ACCUEILANNONCEAGENDAANNUAIREETIQUEFAQNVC

Bonjour (JuLax93)

Nouveau membre ? Présentez-vous ici.

<<

JuLax93

Membre
Membre

Message par JuLax93 » 28 sept. 2007 20:35

Bonjour (JuLax93)

Bonjour Razz
, ou plutôt bonsoir, je me présente je m'appelle julien j'ai 20 ans et je viens de contracter une nouvelle maladie la zoizomania , C'est ma mère qui ma refiler cette maladie , âpres lui avoir offert 2 Mdj Male elle a décider d'avoir un petit troupeaux , elle c'est donc fait une volière .
Durant les 6 mois ou j'observais les oiseaux j'ai appris a les comprendre , j'adore les regarder pendant des heures , voir leur comportement la façon dont il vivent , c'est pour ca que j'ai décider de faire l'acquisition d'oiseaux , Le seul problème est que j'hésite je ne sais pas lesquels choisir , J'ai une préférence pour les goulds coté bec droit , mais j'adore aussi les inséparables ,
J'ai fini de construire ma volière 110x80x50 Mais elle reste vide, voila pourquoi je me suis inscrit sur le forum pour pouvoir découvrir les espèces d'oiseaux et aussi pour avoir les conseils de passionné
<<

ondulé54

Membre assidu
Membre assidu

Message par ondulé54 » 29 sept. 2007 07:31

:salut:

Bienvenue et moi je prendrer les inséparables mais il faut pas les mélanger mais c'est j'uste mon avie a+
" ~~Matthieu~~"
<<

jean59

Membre très très actif
Membre très très actif

Message par jean59 » 29 sept. 2007 08:41

salut et bienvenu bon forum :cool: les gould c'est super jolis et pas bruyant un peu fragiles et la repro pas évidente :-? :-( les inséparables super mes très bruyant !! sympa et pas trop compliquer a élever :lol: en bec crochus pour moi le choix est fait perruches catherine : peux bruyantes aussi sympa que les inséparable et facile a vivre :love: je donne la juste mon avis personnel a toi de faire ton choix '(celui du coeur ) d'autre te donneront surement leurs avis a+ :slt:
la parole est une aile du silence
<<

Chiquette

Super membre
Super membre

Message par Chiquette » 29 sept. 2007 08:54

Bienvenue parmi nous et au plaisir de te lire très prochainement... ;-)
<<

oratrixa

Membre très assidu
Membre très assidu

Message par oratrixa » 29 sept. 2007 08:56

....

salut! bienvenue !
non ondulée tu as raison il ne faut pas mélanger insé et perruches ! soit m'un soit l'autre ! ou alors tu met des calos ac des euphemes, la oui. aprés voir les avis des pros ! ;-)

mais tu veux faire une voliere de bec droit ou crochus parceque sinon c'est autre chose

:bis: :salut:
cleme
ma passion : les oiseaux ...

Retourner vers « Présentation des membres »

Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Limited
Designed by ST Software for PTF.
Traduit par phpBB-fr.com