ACCUEILANNONCEAGENDAANNUAIREETIQUEFAQNVC

youpy je vais avoir un nouveau plumau

<<

karelle.a

Membre très actif
Membre très actif

Message par karelle.a » 29 sept. 2007 17:42

youpy je vais avoir un nouveau plumau

mon mari est ok pour avoir un nouveau compagnon. depuis la perte de mon collier j etait inconsolable. maintenant le plus dur sera de trouver la perle.quelques critere:je suis disponible, j aime les manipuler les poupouner, je veux un eam mais lequel? cacatoes rosalbin? gris?que me conseillez vous? j ai une piece a moi ou il poura voller sans danger. et puis ou est ce qu il y a un eleveur pres de chez moi dans le 47. tant de question :cool: je suis trop contante :bis:
<<

pilou

Super membre
Super membre

Message par pilou » 29 sept. 2007 18:53

C'est super !
Je te conseille vivement de bien te renseigner. les oiseaux ont leurs particularités, il te faut rechercher lesquelles sont le plus compatibles avec toi. Ne te précipite pas, lis beaucoup, profite de la période des expos pour voir les différents oiseaux qui pourraient te convenir, parle aux éleveurs, ça sert à  ça aussi les expos ! Tiens nous au courant et bonnes recherches !
S
http://www.nosvolieres.com/agenda/
la seule façon d'être suivi est de courir plus vite que les autres
<<

karelle.a

Membre très actif
Membre très actif

Message par karelle.a » 29 sept. 2007 19:49

:slt:sa fait des annees que j attend j ai commence petit(ondulee) puis plus gros 'perruches a collier)puis la j ai envie de me lancer.j ai le temps de m en occuper. il faut dire qu il ne sera pas seul j ai aussi des rat,lapin, hamster, cochon d inde,3 chiens 3chats poissons et ma super copine "vero la callo " :fou: celle qui couve sa gamelle de graine depuis ce matin!!!! :bis:
<<

ondulé54

Membre assidu
Membre assidu

Message par ondulé54 » 29 sept. 2007 20:06

:salut:

Quand tu aura ton nouveaux compagnon n'hésite pas a métre des photo de lui a+

8)
" ~~Matthieu~~"
<<

karelle.a

Membre très actif
Membre très actif

Message par karelle.a » 29 sept. 2007 20:48

je n y manquerais pas mais avant il faut ce decider et trouver je suis pas pressee au fait dans la famille j eleve de tout j ai oublier mes petites terreurs mes 6 enfants :fou: sa peu aider pour decider de mon plumau il faut qu il aime la compagnie!!! :bis:
<<

karelle.a

Membre très actif
Membre très actif

Message par karelle.a » 02 oct. 2007 16:15

karelle.a a écrit :je n y manquerais pas mais avant il faut ce decider et trouver je suis pas pressee au fait dans la famille j eleve de tout j ai oublier mes petites terreurs mes 6 enfants :fou: sa peu aider pour decider de mon plumau il faut qu il aime la compagnie!!! :bis:
:ohh: depuis que j ai passé se messages tout mes interloc ont eut le souffle coupé ou bien?? :D
pour en revenir a mon prochain plumeau la famille tres nombreuse poserait elle un probleme? vero la calo ne semble pas s en pleindre. quelle sorte d ami pourrait apprecier de vivre dans une immence maison avec une grande tribu tant d enfants que d animaux car on a aussi 3chiens 3chats un cochon d inde un rat un hamster des poissons une oie
j ai un grand panchant pour un gris du gabon bien qu un cacatoes rosalbin me face rever aussi. que me conseillez vous?
:bis:
<<

perceneige

Habitué
Habitué

Eleve depuis : 2008

Message par perceneige » 02 oct. 2007 16:40

Je pensais aussi au gris, mais ne va-t-il pas être jaloux, avec tous ces autres animaux ?
<<

flobleu

Membre
Membre

Message par flobleu » 02 oct. 2007 18:56

bonjour

pourquoi pas un eclectus

j'ai un eclectus male eam super sympha avec tout le monde ,car à  la maison j'ai un chien et pleins d'enfants que je garde ,je suis assistante maternelle
il joue avec les enfants ,avec leurs jouets,il adore leur compagnie à  tel point qu'il imite leurs voix
si tu veux plus de renseignements sur leur comportement
n'hésite pas
<<

karelle.a

Membre très actif
Membre très actif

Message par karelle.a » 02 oct. 2007 19:18

:cool: enfin des reponses!! merci de vos conseils un gris me tente bien, mon mari lui est plutot attiré par des plumeaux aux couleurs acidulée alors lui serait plus eclectus mais ce qui m importe le plus c est le caracter. le gris semble aimer le mouvement peu farouche...j ai deja rencontré des eclectus mais ils etaient plus mefiant (normal en animalerie me direz vous!)au nivau santé etc que me diriez vous? fragile ou pas ... :fem: ou :mal: sa aussi est a debatre ne nous precipitons pas ! :bis:
<<

flobleu

Membre
Membre

Message par flobleu » 02 oct. 2007 19:52

léo n'est absolument pas craintif , car dés qu'il voit les enfants ,il se met à  sa porte et la secoue pourqu'on lui ouvre
coté santé , c'est un costaud ,puisque il s'est envolé de chez nous pendant 4 jours , et il s'est bien remis de son escapade
pas de suite à  ses nuits passées dehors perché à  la cime des arbres
alors qu'il n'est pas du tout habitué à  vivre dehors(c'était du 13 au 17 septembre)
coté caractere , comme je le disais il va suivre les enfants ,grimper sur leurs bras , se laisser caresser et les enfants ont( entre 1 an et 3 ans ) peuvent lui donner des bisous sur son bec , il est doux et patient
bien sur je ne laisse jamais les enfants sans suveillance , car ceux eux qui pourraient lui du mal et non lui car il n'as pas d'agressivité
peut-être est -il exeptionnel
coté bruit , il n'est pas bruyant , je dirais meme agréable à  entendre puiqu'il imite d'une petite voix les enfants

Retourner vers « Spécifique perroquets »

Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Limited
Designed by ST Software for PTF.
Traduit par phpBB-fr.com