Moi je pensse que oui c'est un couple a+
Bon premièrement je n'est pas été décu pour les colombes en animalerie!!!Toutes mes colombes sont décendante de celle ci !! Ensuite la colombe non aprivoisé ne ce laissera pas attraper comme sa (expérience personnel: beaucoup de sueur ) Le principe serait de mettre la nourriture à l'intérieur de la cage ainsi que la boisson comme sa s'il veut se désaltéré il y rentrera!! Mais il faut d'abord que tu les abitus à rester et dormir dans leur volière pendant un ptit moment !!ketlyne a écrit :Bonsoir,
Je viens de me voir confier une colombe blanche . C'est une femelle (elle a fait des oeufs lol) . Elle est apprivoisée .
Je voudrais lui trouver un mâle . Dans une (criez pas ...) animalerie où j'en ai vu, il m'a été dit qu'ils ne pouvaient distinguer le male de la femelle .![]()
Donc vu ce que je viens de lire, ils disaient vrai ... SVP aidez moi, il faut que je lui trouve un compagnon . Où , à qui m'adresser dans le secteur Gardois ?
Je viens du lui octroyer une volière d'intérieur afin qu'elle puisse aller et venir à sa guise dans la pièce . Un mâle non apprivoisé sera t il ainsi gérable (je veux dire par là , sera t il facile à apprivoiser, ou vais je passer un temps fou à tenter de l'attraper pour le remettre dans la volière ? ) Sinon comment procéder ?
Merci beaucoup pour votre écoute .
Cordialement
Ketlyne
ketlyne a écrit :Connaissez vous des éleveurs de colombes dans mon secteur , ou des éleveurs qui pourraient "m'envoyer" une colombe blanche mâle ?