ACCUEILANNONCEAGENDAANNUAIREETIQUEFAQNVC

preparation hivers

Tout ce qui concerne les oiseaux.

<<

kouky

Membre très actif
Membre très actif

Message par kouky » 02 oct. 2007 23:29

preparation hivers

salut, avez vous préparé vos volieres exterieures pour l'hivers ou pas encorre? :quoi:
comment les protégés vous de l'humidité ?
:salut:
<<

Chiquette

Super membre
Super membre

Message par Chiquette » 25 oct. 2007 23:15

Bonsoir kouky,

Le froid arrive...il faut préparer nos pioux à  affronter cela...

Penses à  utiliser la fonction recherche :arrow: car c'est un sujet récurent... ;-)
<<

titi et doudou

Membre très assidu
Membre très assidu

Eleve depuis : 2001

Message par titi et doudou » 12 nov. 2007 09:25

préparation hiver

Bonjour, en ce qui me concerne j'ai déjà  préparé mes deux volières extérieures pour l'hiver... Première chose, j'ai adapté la nourriture (plus riche) pour qu'ils se fassent un peu de gras... et deuxième chose, j'ai protégé les volières contre le vent (courant d'air) et la pluie. Sur les quatres côtés, trois sont fermés avec du plexiglass en laissant des espaces de 4 ou 5 centimètres au niveau du bac de sable et au milieu des volières pour laisser circuler l'air. La façade avant (ou se trouve les portes) est ouverte. Il peut faire froid mais il n' y a pas de courant d'air et de pluie directe... Voilà  ils sont heureux comme tout. Avant j'avais mes oiseaux en intérieur mais depuis qu'ils sont dehors ils sont beaucoup plus beaux et je les trouve mieux. Ils profitent des horaires du soleil et du rythme des saisons. Ah oui ce sont des rossignols du japon, canaris et moineaux du japon.
"En buvant l'eau du puits, n'oubliez pas ceux qui l'ont creusé." Proverbe chinois.

Retourner vers « Divers »

Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Limited
Designed by ST Software for PTF.
Traduit par phpBB-fr.com