Gros problemes!!!!
Je vous avez deja parlé de mes souris qui venait regulierement rendre visite, j'en ai chopé plus de 50 au cour des derniers mois (nichées et autres...), elle ne me causent pas plus de prtoblemes que ca...
Par contre il y a un mois a trois semaines de ca, mes oiseaux sont parts les uns apres les autres, et j'ai deccouvert une et qq autres galeries immense, je pense qu'il s'agit q'un rat....
Je les ai isolé, betonné les point d'entrée et fait un contour de la voliere sur 20cm de profondeur...Le rpobleme c'est que ce matin, j'ai retrouvé ma caille du japon le cul en l'air et le reste dans une gaelrie crée pendant la nuit, la tete dévoprée et le debut de la colonne nettement sectionné.....
Avez vous un avis sur le type d'animal???En tt cas il ne m'a jamais chper plus d'une betes a la fois...
Je les ai rentré ds le garage pour l'hiver entier, je souhaiterais que vous m'aidiez pour la construction d'une nouvelle voliere d'environ 5m de long sur 1,80m de large...Je souaiterais plutot un contour de beton et pas une dalle entiere, c'ets possible vis a vis des bestioles qui vienent???
J'ai une voliere a coté avec 3 pigeons, deux voyageur et un biset qui a recut un plomb ds l'aile....Ils risquent qq choses sachant que les bestioles peuvent certainement acceder a leur voliere???
Merci de votre aide a venir...
Florent