CETRO
"Donc les noix de palme que vous vendez sont dépourvues de leur enveloppe charnue Ce sont juste les "noyaux" que vous vendez, avec l'amande à l'intérieur de la coque?
Si c'est bien ça, votre fournisseur vous a vu venir... "
" Je ne suis pas comme certain, qui vendent tout et nimporte quoi!
Cessez de lire entre les lignes, je n'ai jamais dis qu'il fallait les laisser à l'air libre, comme pour l'hydométrie, si certain s'étaient donner la peine d'aller sur la boutique, ils auraient pu lire que tout y est indiquer!
Aprés et comme vous le dites ce produit est plus cher mais aussi plus interressant au niveau nutritif.
Ce message était une info et loin de moi l'idée de déclancher une crise de nerf à certain qui qui semblent avoir un égaux démesuré!!
Je ne vais pas passer mon temps à épiloguer sur ce genre de débats stérile, sans grand intéret !
" Raf
En effet je ne vous connais pas, ou seulement au travers des différents forums et beaucoup de clients il semble que votre réputation n'est plus à faire, comme votre pseudo élevage d'ailleurs! Vous élevez quoi déjà , des chiens, des canards, des cochons, des ecureuils ? tout ce petit monde logé dans les même cages, n'avez vous pas peur des maladies?
Non je ne baisserais pas les prix car je la vend trés bien! Et ne rentrez pas dans des sujets que vous ne métrisez pas! Faites ce que vous savez faire de mieux..........Vendre tout et nimporte quoi et à nimporte quel prix.
Vous n'avez rien d'un éleveur ou d'un passionné, vous avez simplement un grand besoin d'exister et cela même en utilisant les autres!
Pour info je vous rappel que nous sommes voisins alors au lieu de m'attaquer via un forum ou au téléphone comme vous vous êtes permis de la faire hier au soir et en me traitant de tout les nom d'oiseaux, venez donc me voir