jai une volière extèrieur avec 2 colombes et 1 tourterelle et elles ont une simple cabane en bois mais je me demande si cest suffisant pour l'hiver qui arrive ??, sinon que faire ? metre queleque chose dans la cabane ou à l'éxtérieur de celle ci , ou au contraire couvrir la volière qui est en plein vent ?
merci de votre aide
Elles peuvent resté dehors toute l’année avec certaines conditions :
Il faut un toit à ta volière, Qu'elle soit protéger du vent dominent ainsi que des pluies enfin qu'elles puissent se protéger lorsque viendra se pointer le début de hiver.
Un point important dans la limite du possible qu'elle soit située plein sud est, elles auront les premiers rayons de soleil au levé du jour.
merci de votre réponse ! en fait on à mis un toit en tôle mais celle ci avec la pluie et le soleil c'est déformée
pour le soleil il ilumine la voilère que en fin de journée malheureusement, mes oiseaux sont donc a l'ombre toute la journée
je pensai mettre de la bache à bulles( je sais pas trop comment ca s'apelle désolé ) du coté ou le vent risque de soufler ! ce n'est pas une bonne idée ??,