demande conseil (cacatoes galerita eleonora )
gaelleval a écrit :une personne soit disant pas éleveur qui possédé 3 couples de cacatoes galerita eleonora ma vendu un mâle en comme femelle me disant le jour même qu'il s'agissait d'une femelle et le faisant sexé ce jour même.Aprés plusieurs jours d'attente il s'agissait effectivement d'un mâle mais il m'avait juré que c'était un mâle et m'avait dit que si c'était aprés analyse d'une femelle il s'engageait à me le reprendre et la même dit à mon véto aviaire au tel quand je lui ai demander de l'appeler car je l'ai fait pucé ce même jour....vous suivez :? bon depuis il ma fait faire un 2 eme sexage et ne répond plus au tel je souhaiterai qu'il reprenne son cacatoes qui est certe trés gentil comparé au mien mais je voulais une femelle pour mon mâle pas d'un autre mâle.J'ai eu au tel un autre éleveur que je connais et il m'a dit que celui qui m'a vendu le cacatoes et un menteur car il le connait bien dans le milieu et il ma vendu un mâle alors qu'il le savait pertinemment car il est je site :pendu car il doit de l'argent à d'autre personne et donc par conséquant ne pourra pas me reprendre le cacatoes et me remboursé.Bon vous connaissez les grande lignes que j'approfondirai si vous avez des questions et ma question c'est qu'elle recours je peux avoir pour qu'il reprenne son cacatoes moyen légales ect...sinon je balance son nom tel ect sur le net je contacte mon véto aviaire qu'il contacte la dsv la ddsv et la diren de bordeaux histoire de lui faire pas ma^le de soucis avant de lui faire un jolie procé en portant plainte à la gendarmerie pour commencer et puis j'irai voir un de mes oncle qui tiens un cabinet d'avocat en ville pour qu'il reçoive sous 48h un jolie recommander pour une plainte pour une joie liste et de sur croix j'aurai gain de cause plus dommage et intéret et je gardreai la cacatoes pour la peine ...je ne tien pas à lui faire de soucis mais il risque bien plus gros à me prendre pour une conne et mon véto aviaire en plus.Vous me conseillez quoi sachant qu'il ne repond pas au tel et que je lui ai laissé un message aujourd'hui.Et la divilgation de son nom tel adresse sue le net ne me fait pa peur du tout la j'explose ................ :evil: :twisted: :evil: :twisted: :evil: :twisted: :evil: :twisted: