probleme picage ou autres sur omnicolores
car je ne sais meme pas comment s'apelle mon probleme ( enfin le probleme de mon oiseaux )
tout d'abords !il y as 1 mois et demi j'ai remarquer que mon male omnicolore avai une parti de sa poitrine sans plume mais il rester le duvet blanc
sa ne ma pas allerter
et les jours ont passer et sa c empirrer et je retrouver de + en + de plus rouge au sol
et j'ai attraper l'oiseaux car je croyais qu'il avait attraper des poux ou autres
et donc je les laver à l'eau et ensuite desinfecter et mis de la poudre insecticide
une semaine a passer et rien n'avai changer et j'ai penser au picage mais je pe pas en etre certain car je les jamais vue faire pourtant je vais vraiment souvent dans les volieres !
donc j'ai tout changer son envirronement pour qu'il soccupe
et .... il y as 2 semaine tout etait rentrer la zone deplumer avait retrécie et le duvet n'etait plus nimporte commen mais il paraisser bien lisse et des plumes rouges avait l'air de repousser
donc j'etait tout heureux en croyan avoir trouver le probleme et l'avoir resolu
mais aujourd'hui j'ai vu mon omni avec toute la poitrine deplumer avec plein de duvet blanc en bordel
et voila je post ce messages pour savoir si vous avez deja vu ce problemes
pour informations avant que vous me le demander :
nourriture : melange grande perruche versel laga +tournesol blanc + baignoire a dispo + alpiste +patée cédé avec de la poudre vitaminée et de la levure de biere melanger !
voliere : 2 m de long 2m de haut 1m de hauteur
voila bon ba j'espere avoir des reponses concluantes !!