URGENCE Cordonbleu femelle
Je l'ai attrapée pour la changée de cage et je vois cet "chose" sortir de son cloaque !
Qu'est ce que c'est ???? Que dois-je faire ????

MERCI !
Benague a écrit :Salut à tous,
Puis-je savoir à quoi joue Eric06 ?
Tout simplement à essayer de sauver un oiseau
A effacer une partie de tes interventions, tu aurais du effacer la totalité ! Maintenant le topic a perdu son fil...
Là je suis d'accord... j'aurais mieux fait de répondre
Je peux facilement comprendre que tu regrettes d'avoir écrits ces bêtises et que tu t'en veuilles d'avoir offensé certains membres qui jouent à l'apprenti véto...mais évite de mettre la zizanie sur NVC, reste donc sur les 5 ou 6 forums que tu parcourts...
Si tu penses que j'ai mis la zizanie, je voudrais bien savoir où???
Pour l'info, toi qui semble être au dessus des autres qui disent des conneries, cite moi un vétérinaire (même celui de ton quartier) qui prendra en charge un cordon bleu à joues rouge pour un problème similaire...![]()
Je ne suis pas au dessus des autres (ce serait vraiment mal me connaitre) mon véto (tu veux son nom???) prend en charge ce genre de cas. Il y a 6 mois, je lui ai amené un cordon bleu qui s'était brisé une patte : il lui a fait une amputation, a cautérisé la plaie. Il y a des véto consciencieux et efficaces.
C'est bien de prêcher la bonne parole, mais encore faut-il qu'elle soit crédible...
Ce que je raconte est bien plus crédible que la 20aine de réponse du style "donne lui des vitamines et place là au chaud" ou bien c'est pas un kyste? Tu devrais le couper proprement" Là il y a de quoi bondir... mais non c'est moi qui polémique...
Ahhhhhhh sur le coup, tu aurais mieux fait de t'abstenir...
![]()
![]()
Je m'exprime rarement mais là je crois que c'est toi qui aurais mieux fait de t'abstenir. Je t'ai connu plus sensé comme modérateur...
Patrick