tetel
faut bien commancer par la case départ

j'ai 20 ans, je travaille dans une stattion- shop, je suis également des cours du soir en conseiller animalier
je suis une passionnée d'animaux depuis toujours
je vis toujours chez mes parents

j'ai donc une vingtaine de calopsittes, un couple de croupion rouge opaline , des bourkes, des turquoisines et des cailles de chine

j'ai donc des volières extérieurs
j'ai des animaux a poils aussi

j'ai commencé par des diamant mandarins, j'avais des mutations tel que, joues noirs, blanc, black face, isabelle, masqué (Ancien Type et Nouveau Type)
des moineaux du japon et des colombe diamand
mais vu la tournure que ca a pris ( ca pondais partout, je virais tout... ils pondaient et couvaient même...dans les mangeoires, quand j'ai retiré les grandes mangeoirs , ca pondaient et couvaient au sol

mais bon j'était tellement obnibulé(ortho ? ) par les calos que j'ai pris un mâle et ensuite une femelle, et puis un 2 éme couple et puis maintenant bah voilà quoi
j'ai préféré céder mes becs droits et me consacrer aux becs crochus( spécialement les calos dont je suis dingue

je ne pense pas avoir d'autres passions , a part les forums

je me suis inscrite ici car je vous lis de temp en temp et ca me démangeais des fois de ne pas pouvoir répondre par faute de non-inscription

allez je termine de raconter ma vie

a bientôt