male ou femelle Calopsitte
13 messages
• Page 1 sur 1
Bonsoir Pocahontas63,pocahontas63 a écrit :c 1mal car il é orange vif (ses joues) pui sa huppe é longue
Le style SMS est absolument interdit sur notre forum, merci de relire la charte ici viewtopic.php?t=1111.
Il est souhaitable de faire des phrases claires en bon français.
De plus, on apprécie aussi un peu de convivialité, par exemple commencer ses interventions par "Bonjour", "salut"....
Toute nouvelle intervention de la part d'un modérateur se soldera par une suppression du post.
Merci de ta compréhension,
Cordialement,
Patrick
Bonjour perso je dirais que c'est un mâle car une partie des perles a disparus (sur les couvertures ailaires juste à gauche du dos sur la photo) ce n'est qu'une supposition. Sinon j'ai un mâle, perlé sûr, il ressemble énormément à un mâle sauvage à la seule différence qu'il a quelques perles au dessus de la bande ailaire. Je crois que pour les callopsittes perlé il faut plusieurs mues pour que la couleur définitive soit atteind chez les mâles.
slt
a 1 ere vue je dirais une femelle vu que son masque ne me semble pas bien jaune pour un oiseau né en avril,si tu pouvais nous mettre une photo de face ou de profil on pourrait peut etre t en dire plus
en règle générale un male aura perdu la plupart de ses perles a un an et la totalitée a 2 ans
il y a aussi des femelles qui peuvent perdre pas mal de perles dans leurs 1 ere année( pas toutes bien sur )
a 1 ere vue je dirais une femelle vu que son masque ne me semble pas bien jaune pour un oiseau né en avril,si tu pouvais nous mettre une photo de face ou de profil on pourrait peut etre t en dire plus
en règle générale un male aura perdu la plupart de ses perles a un an et la totalitée a 2 ans
il y a aussi des femelles qui peuvent perdre pas mal de perles dans leurs 1 ere année( pas toutes bien sur )