Bonsoir
Je vais te donner ma méthode qui a déjà fais c preuve
Il faut avant que tu commences a habituer ton Perroquet à venir sur ta main ( sauf les EAM bien sur) l habituer à monter sur un baton.
C est relativement facile si on s y prend en douceur, sa,ns le forcer et avec l aide de gourmandises.Tu présente tout doucement le baton au niveau de c pattes , et tu verras ptit à ptit il va y grimper, aprés tu y va doucement pour le balader dans la pièce le perroquet sur le baton.
Quand tu y es arrivé , enfin plutôt ton Gris , c est à toi de ne pas bruler les étapes , moi je fesais en sorte d approcher ptit a ptit ma main vers c pattes , avoir un contact juste de ma main avec c doigts , et ptit a ptit tu verra ton Perroquet n en fera plus de cas , et ptit à ptit les doigts viendront se poser sur ta main , sans réaction de ta part , ton gris aura confiance et viendra tout naturelment sur ta main.
Attention tout cela ne se fait pas en un jour , mais il faut jamais régresser , des fois en voulant aller trop vite , on fait marche arrière

..
Bon courage et n' oubli pas , ce n est qu' une histoire de confiance , de temps et de patience , la balle est dans ton camp

.
Bon courage et à bientôt
Amicalement
FRed
Voici une foto d un couple que j ai appris de cette maniere a venir sur ma main.