trop contente ! vous allez voir pourquoi ! (gris du Gabon)
C'est dans bientôt moins d'un moi que je vais accueillir séraphin, mon futur gris du gabon.
C'est une dame avec qui j'ai fait connaissance grâce à ses tites annonces pour céder séraphin; elle est obligé de s'en séparer, malheureusement. elle le vendais 850 euros. En plus il a mon age : 13,5 !
Mais c'est il y a deux mois que nous nous sommes rencontrés pour la première fois. Elle a aussi une perruche royale : Melchior ! Elle est magnifique et très rigolote ! Elle dit « coucou » quand on arrive, et « oui oui! » quand on lui dit qu'elle est belle est qu'elle parle bien ! (voir photos quand elle est venu sur ma tête la dernière fois !)
donc nous nous sommes vu puis quitté, nous restions en contact par mail. C'est une dame qui aime beaucoup les oiseaux aussi ! Elle a eu des calos, un cacatoès, des colombes et j'en passe ...
puis il y a deux semaines, cette dame m'envoie un mail en me disant : cleme, aimerais tu que je t'offre mon séraphin pour Noël ?avec l'accord de tes parents ? J'étais aux anges !
Nous sommes allés la voir puis nous avons discuté de tous, son accueil à la maison ...
le problème, c'est que avant, elle lui coupait les ailes, et un jour elle a demandé à un véto de lui faire, mais elle s'est mal compris avec le véto, celui ci à donc ligaturer les ailes! Elle était alors toute triste et séraphin ne peut plus voler ! :( !
mais bon !
Voilà c'est comme cela que dans 1 mois je vais accueillir un gris chez moi !

cleme