ACCUEILANNONCEAGENDAANNUAIREETIQUEFAQNVC

création d'une volière

<<

tristan

Membre
Membre

Message par tristan » 20 déc. 2007 16:09

création d'une volière

Bonjour a toute et a tous je ve créé ma propre voliere qui serai situé dans ma grange je voulai savoir si je pe la faire o dessu du poulailler ? sinon j'aurai une autre place mais il y aurait une fenetre je ne c pa quelle serait le meilleur endroit sachan que je nai pa de chat ni d'otre bestiole pour effrayer les oiseau car le toutou et pré pr les otres :) merci de vos reponses
<<

cassier j cl

Membre très assidu
Membre très assidu

Message par cassier j cl » 20 déc. 2007 16:39

:slt: en clair tu veux monter une voliere tres bien tu sais pas ou,,,comment choisir a ta place tout depend de le place disponible de la clartee des frais que tu envisage et autre nombre oiseaux perruches exotiques mais de toutes evidences pas colle au poullailler
<<

tristan

Membre
Membre

Message par tristan » 20 déc. 2007 17:02

ben avrai dir o dessu du poulailer jai en place 2.50 sur 2 sur 2 de haut et a lotre endroi jorai 2m de lon pour 50 de large a un bor et a lotre 1m et de hauteur je pourrai avoir 2.5m donc je pense ke sa serai lemplacemen la ? mai la fenetre poserai pa de probleme??
<<

cassier j cl

Membre très assidu
Membre très assidu

Message par cassier j cl » 20 déc. 2007 17:18

:slt: une fenetre peut amener que du jour ,si tu as des craintes tu pose un grillage devant ce qui eventuellement pourrait permettre de l'ouvrir l'ete aere
<<

Benague

Inactivé
Inactivé

Message par Benague » 20 déc. 2007 17:22

Salut Tristan,

Tu as été prévenu par un modérateur au sujet du style SMS qui est interdit sur notre forum.

Je te préviens une ultime fois, la prochaine tes messages seront purement et simplement supprimés...

Il y a des gens qui ne comprennent rien au language SMS (pas interessés ou simplement de nationalité étrnagère...).

On ne peut pas être plus clair....

Patrick
<<

tristan

Membre
Membre

Message par tristan » 20 déc. 2007 17:28

oui c'est bon j'avais compri mais j'ai que lu l'avertissement aprés avoir ecris le message desoler

Retourner vers « Les cages et volières »

Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Limited
Designed by ST Software for PTF.
Traduit par phpBB-fr.com