repro ou non
11 messages
• Page 1 sur 1
Mon couple de bourke ne cesse de se donner la becquée, je pensais mettre le nid en février, est-ce trop tôt maintenant ? Le nid sur la photo c'était au printemps je l'ai enlevé de suite car ponte dans un coin du fond. merci amicalement
"L'oiseau est un être vivant dont nous sommes responsables"
Bonsoir Sabine, quand on habite Montauban on peu peut être laisser faire la nature, par chez moi il vaut mieux respecter le rythme des saisons sous peine de perte. A titre d'info depuis 2 semaines la température extérieure oscille entre - 4 et - 10°
et mes oiseaux étant à l'extérieur la reproduction c'est
. A l'intérieur il va de soit que c'est autre chose d'ailleurs je pense que la majorité des éleveurs d'éxotiques, doivent être en pleine saison de reproduction. Il y'a quelques années, de nombreux éleveurs de canari Belge et pas des moindre élevaient dés octobre. Arrivé à l'époque des concours il présentaient des oiseaux qui avaient pratiquement 1 an et donc beaucoup plus fort et colorés que les notre
. et rafflé souvent les premières places. N'empèche qu'ils présentaient quand même de très beaux oiseaux, car l'âge ne fait pas tous.

Merci.
Mes oiseaux sont dans une véranda, 20 ° la journée, chauffée à 15 ° la nuit, lumière du jour par 2 cotés de baies vitrées et soleil l'après-midi. A l'extérieur en ce moment, abrité il y a 13 ° environ et 3 à 4 ° la nuit.
Je veux faire au mieux donc ?
Amicalement
Mes oiseaux sont dans une véranda, 20 ° la journée, chauffée à 15 ° la nuit, lumière du jour par 2 cotés de baies vitrées et soleil l'après-midi. A l'extérieur en ce moment, abrité il y a 13 ° environ et 3 à 4 ° la nuit.
Je veux faire au mieux donc ?
Amicalement
"L'oiseau est un être vivant dont nous sommes responsables"
haaa les belges
ces vrais qu'ils raffles souvent tous dans les expos .