aggrandissement pour 2008
Ca va te donner une belle population d'oiseaux tout ça ! Que de projets, que de boulot, pas peur, merci de partager et bravo !
Et dis moi, tu prévois un potager adéquat, parce que pour nourrir tout ce petit monde ?
Et tu as un système pour apprivoisonner en eau ( douches, abreuvoirs ) ?
Excuses toutes mes questions mais j'aime beaucoup toutes les idées d'installations...
Une caméra sur rail pour surveiller les pious...( bon on peut rêver, non ?)
Bon courage et pense à nous montrer la suite...ça intéresse !
S
Et dis moi, tu prévois un potager adéquat, parce que pour nourrir tout ce petit monde ?
Et tu as un système pour apprivoisonner en eau ( douches, abreuvoirs ) ?
Excuses toutes mes questions mais j'aime beaucoup toutes les idées d'installations...
Une caméra sur rail pour surveiller les pious...( bon on peut rêver, non ?)
Bon courage et pense à nous montrer la suite...ça intéresse !
S
la seule façon d'être suivi est de courir plus vite que les autres
Coucou Ced,
Concernant la taille des boxes de reproduction des calopsittes, en observant les miens, en faisant des comparaisons, j'ai opter pour une largeur de 60 de large (50 pour moi c'est encore trop petit, quand deux calos volent et se croisent, ce n'est pas tout à fait suffisant).
Je prévoit pour fin 2008, une série de volières comme les tiennes, de 60 de large, 150 de long et 2 métres de haut.

Concernant la taille des boxes de reproduction des calopsittes, en observant les miens, en faisant des comparaisons, j'ai opter pour une largeur de 60 de large (50 pour moi c'est encore trop petit, quand deux calos volent et se croisent, ce n'est pas tout à fait suffisant).
Je prévoit pour fin 2008, une série de volières comme les tiennes, de 60 de large, 150 de long et 2 métres de haut.