ACCUEILANNONCEAGENDAANNUAIREETIQUEFAQNVC

projet de voliere donner votre avis

<<

gui18

Membre très très actif
Membre très très actif

Message par gui18 » 17 janv. 2008 00:02

projet de voliere donner votre avis

bonjour a tous :slt:

je souhaiterai avoir votre avis sur la futur voliere que j envisage de réaliser voisi le plans que j ai fai sur paint, donner les points possitif et surtout les points negatifs

le debut des constructions est prevu pour le mois de mars, dans un premier temps le sas et le premier espace de vol

merci pour vos futurs reponse
éleveur amateur de 22 ans
<<

perruche 68

Habitué
Habitué

Message par perruche 68 » 17 janv. 2008 08:16

quelle espece va tu mettre dans cette immense voliere?
je suis amateur de perruche et j'en ai bien sur
<<

jacky66

Membre très très actif
Membre très très actif

Message par jacky66 » 17 janv. 2008 09:27

elevage

bonjour

pour gagner de espace de vol pour tes oiseaux voila comment je ferais
"C:\Users\JUMEL JACKY\Desktop\Sans titre.jpg"
bonjour à tous je m'appelle Jacky
<<

gui18

Membre très très actif
Membre très très actif

Message par gui18 » 17 janv. 2008 09:33

:slt: perruche68

je veu essayer de melanguer les especes de bec crochut surtout australien meme si j ai deja lu qu il fau eviter, mai avec cette espace je pense reussir.

les differentes espece que je veu mettre dedans sont:
callo, perruche ondulee, perruche de bourke, perruche barranband, perruche eupheme, perruche multicolore, perruche alexandra, et inseparble a face rose. :lol:

donc si quelqu'un a des jeunes en 2008 et qu il les vends je suis interesse donc contacter moi merci

et continuer a me mettre des commentaires pour eviter de faire des betisses

merci :salut:
Modifié en dernier par gui18 le 17 janv. 2008 09:40, modifié 2 fois.
<<

gui18

Membre très très actif
Membre très très actif

Message par gui18 » 17 janv. 2008 09:36

merci jacky

bonne idee aussi merci :bravo: :bravo:

:salut:
<<

mésange

Membre
Membre