calo eam ou epp??
5 messages
• Page 1 sur 1
bonjour je voudrais faire reproduire mon calo eam et je ne ses pas si j'achetai une femmel calo eam ou epp car on it je croit que les eam sont de mauvais parents mes si je prend une femmel je l'apprivoiserai mes je ne sais pas??
" ~~Matthieu~~"
EAM oui pour des animaux domestiques telle calopsite non pour cacatoès (trop sensible psychologiquement) eclectus (ne se prête pas selon a être un oiseaux de compagnie) etc...
Pour faire de l'EAM il faut être rigoureux (hygiène, température de la patée, pesée...), avoir du temps (1repas a 7h-11h-15h-19h 23h),du matériel (eleveuse, patée, probiotique...).
Si une des conditions non remplies vaut mieux faire de l'EPP tu seras moins décu car avec l'EAM si tu faire une erreur tu le verras très vite
et en général l'oisillon
....
Pour la repro même un eam peut être un très bon parents comme un epp un très mauvais...
Pour faire de l'EAM il faut être rigoureux (hygiène, température de la patée, pesée...), avoir du temps (1repas a 7h-11h-15h-19h 23h),du matériel (eleveuse, patée, probiotique...).
Si une des conditions non remplies vaut mieux faire de l'EPP tu seras moins décu car avec l'EAM si tu faire une erreur tu le verras très vite

Pour la repro même un eam peut être un très bon parents comme un epp un très mauvais...
a+
jerome
jerome