Tete de Prune...

Allez cette fois çi la Miss Becs Droits a besoin de la lumière des pros crochus hi!hi

Allez hop,je m'explique,je possède une TDP depuis plus de 3 ans,celle çi m'a été ceder en animalerie car elle etait dans un etat pitoyable se faisant deplumer par des Croupions rouges et l'employé me connaissant bien et sachant que j'adorai cette espèce me l'a ceder pour la somme de 25€ vu que personne ne voulait de ce magnifique oiseau (certes en piteux etat a l'epoque:roll: .)
Vu qu'elle n'etait pas bagué,je ne pouvais pas me prononcer sur le sexe a part faire un sexage ADN mais au debut j'avoue que retaper l'oiseau et lui offrir le plus de calme et de plaisir m'importait plus.
Voiçi maintenant que je possede la demoiselle depuis plus de 3 ans et qu'elle"vit" seule,j'aimerai bien evidemment lui trouver un compagnon (vous me direz normal lol) mais non

Le problème est que ma TDP est super sociable avec moi,sans etre une EAM bien entendu(ce que franchement je ne recherche pas) mais est tres proche de ses petites habitudes

Et là ,je pense que si j'implante un male... j'ai un peu peur de ce qui peut se passer sachant qu'il me semble la femelle TDP est dominante sur le male...
N'hesitez pas a me corrigez si je me trompe...

J'attends vos avis