bonjour,
tout d'abord je trouve la reproduction des paddas de java assez facile. Ils sont souvent très prolifiques.
pour moi il peut y avoir plusieurs raisons au fait que vous n'ayez pas encore eu de petits:
_ vous avez 3 mâles
_ vous avez 3 femelles (mais dans ce cas la vous auriez sans doute eu des oeufs quand même)
_ le fait qu'il soit 3 empêche le couple de se reproduire....
et sans doute d'autres...
Pour les sexer on va dire que si il y en a qui chante(nt) tu es sûr que c'est 1 ou des mâles. Mais s'ils ne chantent pas rien ne dit que ce sont des femelles. pour cela il faut bien les observer voir les isoler par 2.
Quels âges ont vos oiseaux? quelles mutations?
la forme, la taille et la couleur du bec ainsi que la couleur du cercle oculaire de vos oiseaux sont un bon moyen de se faire une idée sur le sexe de l'oiseau.
Le mâle ayant le bec plus large à la base souvent plus rouge. Idem pour le cercle autour de l'Å“il : plus rouge chez le mâle et souvent un peu plus large.
essayez de joindre des photos on pourra peut-être vous dire plus précisément de quel sexes sont vos oiseaux.
si vous avez effectivement au moins un couple ne les laissez pas à trois.
J'élève mes paddas soit 1 couple par cage soit par petites colonies 3 couples maximum et les 2 façons marchent très bien.
bon courage.
amicalement
Yannick