il n'est jamais trop tard pour bien faire !
Je vais donc me présenter auprès de vous.
Je suis une cht’i comme dans le film lol je ne dis pas « je n’ai pas saisi le sens de votre question « mais ici on dit « heinnnnnn » on ne dit pas non plus « je vous tiendrais au courant de la suite « mais on dit « je te dirais QUOIIII »
Vais direct sur mes 50 ans , mariée, une fille et deux garçons dont l’un de 20 ans tout aussi passionné que moi pour les animaux, c’est d’ailleurs lui qui m’a fait connaître ce forum et les callopsittes.
Nous avons deux chiens, une chatte, des chats qui ont trouvés notre jardin bien agréable et y sont restés, mon fils de 17 ans a un iguane depuis 6 ans il est magnifique, mon fils de 20 ans a des geckos, des grenouilles vertes ( dendrobates aura tus vertes )une grenouille plus grosse( ceratophrys cranwelli ) des axoltes qui nous ont fait des bébés et il a réussi à en garder 3 qui vont bientôt avoir 1 an ça grandit pas vite. Un lepido ( genre de petit lezard minuscule pour l’instant qui se reproduit sans male)
J’ai une tortue de terre on l’a eu elle faisait 10 g là la memère fait 60 gr d’ailleur on l’a faite hibernée car elle grossit trop vite la gourmande.
Non non je n’ai pas une ferme, une petite maison typique du nord avec pleins d’amour à donner à tout mon petit monde.
La dernière en date c’est zelly la petite lutino avec sa patte abimée et sa calvicie, elle était reservée pour tenir compagnie à yako ….. Maintenant c’est elle qui est seule, enfin quand je dis seule plutôt
Sur mon épaule dès qu’elle peut …….. mais dans sa cage dès que quelqu’un veut sortir dans le jardin une fois pas deux ……
cordialement didille
ps