Mes amazones crient
8 messages
• Page 1 sur 1
Re: Mes amazones crie
bonjour, apprend leur à chanter
elles excèlent dans ce domaine

elles excèlent dans ce domaine

ce que les commerçants ne vous disent pas...
Il y a un truc a faire ou pas ?

Un oiseau qui crie est un oiseau qui a quelque chose qui lui déplait dans son environnement (excepté les "quarts d'heure de folie" où ils peuvent crier pour *presque* rien). Il faut trouver ce qui leur déplait (passage fréquent, chats, autres oiseaux, bruits ...) et un moyen que cela ne puisse plus les ennuyer.
Sont-ils en repro ? en période de repro les oiseaux se font plus bruyants et dans ce cas il faut tout simplement attendre

Re: Mes amazones crient
Bonjour,
as-tu changé quelques choses dans la volière ou aux abords ??
Un rien peut les contrariés et là ... ils creint.
Tiens nous au courant.
Bon courage.
as-tu changé quelques choses dans la volière ou aux abords ??
Un rien peut les contrariés et là ... ils creint.
Tiens nous au courant.
Bon courage.
ne pas perdre sa passion mais la vivre...
C'est un couple que je viens de mettre a l'extérieur en volière, c'est peut être ca.
Il ya de fortes probabilités que ce soit cela ! Il leur faut le temps de s'habituer à leur nouvel environnement. Il peut y avoir l'excitation de la nouveauté, un peu de crainte etc... Elles vont s'y faire ! Tu peux essayer de leur mettre de belles branches avec bourgeons et feuilles toutes neuves à détruire, ça les occupera et les aidera à apprécier leur nouvelle vie.
Donne des nouvelles et si tu as des photos, les amazones sont de beaux oiseaux !
S
Donne des nouvelles et si tu as des photos, les amazones sont de beaux oiseaux !
S
la seule façon d'être suivi est de courir plus vite que les autres
C'est ce que j'ai fais ce matin, j'ai mis des branches de chataigner