ACCUEILANNONCEAGENDAANNUAIREETIQUEFAQNVC

attentions j'arrive (hildableu)

Nouveau membre ? Présentez-vous ici.

<<

hildableu

Membre
Membre

Message par hildableu » 22 avr. 2008 01:39

attentions j'arrive (hildableu)

bonjour,
à  tous voilas je me présent j'ai 35 ans papa de jumeaux j'habite à  cognin en savoie :noel:
passionnée par les animaux de toute sorte voiliez plus tôt :
4 chiens : un dogue allemand, un basset hound ,un lassa apso et le dernier un york toy :)
ensuite un bassin de 5000l avec carpe koï et esturgeons
un aquarium d'eau de mer de 300 l
et surtout une volière communautaire ( je vais en faire grincer des dents :)) avec :
un couple d'omnicolore, un couple de collier , une mélanure :fem: , une princesse de gales :fem: ou :mal: ? ; 8 perruches onduler , une perruche royale :mal: , un padda , un couple de caille de chine et tous ça fait pour l'instant bon ménage :cool:
une volière intérieur avec deux couples de gould , un Bichenow , un canari , un couple de moineaux du japon
et j'allais oublier le hamster et le lapin toy :ohh: ( et ma femme )

j'ai connu ce site par patty :cool: car je cherchais un mâle pour ma perruche royale se qui à  été fait samedi mais hélasse le sort s' acharne car hier j'ai perdue la femelle :-? du coup maintenant je suis à  la recherche d'une :fem:
voila pour l'essentielle à  très bientôt sur les rubrique :slt:
ps: désolé pour les fautes :inter: :)
vive la différence et la tolérence
<<

pilou

Super membre
Super membre

Message par pilou » 22 avr. 2008 09:48

Re: attentions j'arrive

Quasi voisin ! Bienvenue sur NVC !
Tu as une grande famille aussi bien humaine qu'animale ! Je vois que tu as déjà  bien lu puisque tu parles de volières communautaires ! L'important est le bien être de nos animaux, chacun fait au mieux et le forum est là  pour donner des idées et partager les expériences. Si avec tout ça nous ne progressons pas.... !!!
A te lire, S
la seule façon d'être suivi est de courir plus vite que les autres
<<

ondulé54

Membre assidu
Membre assidu

Message par ondulé54 » 22 avr. 2008 09:50

salut bienvenue a toi et a très bientôt sur le forum!! :cool:
" ~~Matthieu~~"
<<

eric 29

Modérateur
Modérateur

Eleve depuis : 1985

Message par eric 29 » 22 avr. 2008 20:15

:slt: Bienvenue sur NVC,j'adore le (et ma femme )entre parenthèses,comment peut-on mettre sa femme entre parenthèses?sympa pour elle :) :) :) :) bien évidement,je plaisante :lol: :lol:
Avant de poster un sujet,utilisez notre fonction recherche
conformément à notre charte et par respect du travail déjà accompli

Etre zen,c'est être capable de définir ses priorités pour se simplifier la vie.
<<

hildableu

Membre
Membre

Message par hildableu » 22 avr. 2008 23:55

merci de votre accueil :cool:
oui eric 29 entre parenthèse car quand j'ai fini avec toute cette ménagerie j'ai plus beaucoup de temps pour elle :) :)
merci pilou tu et d'où précisément si ce n'ai pas indiscret :chin:
oui j'ai une volière communautaire et je sait que je vais faire grincer des dents beaucoup de puriste mais j'ai la chance que chez moi tous ce passe bien :cool: pourvus que ça continue , mais il ai vrai que si quelqu'un me demande mon avis je lui conseillerais de séparer car se qui se passe chez moi ne marchera pas forcement chez les autres :chin:
pour l'instant j'ai des oiseaux qui ont un caractère assez calme donc tous ce passe super bien :oui: mais j'ai quand même hâte d'agrandir car la j'ai rajouter encore deux oiseaux et je voie que ça commence à  être assez fragile comme équilibre :etonne:

faut dire que pour l'instant à  par les perruches onduler je n'ai pas de repros et je ne cherche pas à  en avoir je prévois ça dans l'agrandissement de faire des volière de repros ainsi qu'une très grande volière communautaire :bravo: et oui je suis têtu ça doit être mon côté savoyard :)
vive la différence et la tolérence

Retourner vers « Présentation des membres »

Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Limited
Designed by ST Software for PTF.
Traduit par phpBB-fr.com