ACCUEILANNONCEAGENDAANNUAIREETIQUEFAQNVC

recherche conseil pionus maximilien

<<

perroquet72

Habitué
Habitué

Message par perroquet72 » 24 avr. 2008 19:10

recherche conseil pionus maximilien

bonjours, dans l'avenir je voudrai acceuillir un couple de pionus maximilien et je voudrai savoir si se sont des oiseaux bruyant et calme pour mettre dans une volière extérieur de 3.2m de long 0.8 m de large et 1.9 m de haut, car j'habite en ville. merci
amicalement
la passion des oiseaux
<<

Thomas38

Habitué
Habitué

Message par Thomas38 » 24 avr. 2008 19:20

Re: recherche conseil pionus maximilien

ce sont des oiseaux trés calme il ressemble un peut a l'amazone niveau caractére sauf que le pionus n'est pas agréssif en vers la femelle il crit pas beaucoup on l'entend 2 fois d'en la journée mais son cri n'est pas trés puissant
pour ta voilière elle est trés bien il y en a qui les font reproduire dans 2m de long et de haut 1 de large d'autre dans 5 de long dans les 2 cas la reproduction marche mais plus c'eest grand mieu s'est
Thomas
<<

pilou

Super membre
Super membre

Message par pilou » 25 avr. 2008 10:47

Ca c'est un beau projet ! Le jour où tu le concrétises pense à  (moi ) nous ! Ce sont de si beaux oiseaux et on les voit trop peu à  mon goût ! Pourtant on en entend que des compliments !
S
la seule façon d'être suivi est de courir plus vite que les autres
<<

christine

Membre très actif
Membre très actif

Message par christine » 13 juil. 2008 01:33

Bonjour,
Nous avons un couple de Pionus Maximilien, ils sont très calmes et ne crient pratiquement jamais (je suis certaines que les voisins entendent bien plus les Youyous qui sont dans la maison), cette espèce semble donc particulièrement indiquée lorsqu'on a des voisins proches. Les nôtres n'ont pas encore reproduit, nous attendons cela avec impatience (peut-être l'année prochaine !).
Cordialement.
<<

perroquet72

Habitué
Habitué

Message par perroquet72 » 13 juil. 2008 01:39

pour le bruit mes voisins sont déjà  habitué car j'ai dix youyous dehors et un à  la maison ,
je devrais avoir mon couple pour la fin de l'année j'en ai trouvé un a la Roche sur Yon et peu être l'autre en sarthe
la passion des oiseaux

Retourner vers « Spécifique perroquets »

Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Limited
Designed by ST Software for PTF.
Traduit par phpBB-fr.com