ROGER Michel a tout dit, il ne faut pas mettre deux cpl ensemble en repro dans ta volière sin on et en plus ils peuvent reproduire facilement en petites volieres
petite question meme les you-you issu d'import reproduise bien ou est-ce plus difficile..
car je viens d'avoir un couple enfin j'espere que c'est un couple et mon but est quand meme d'avoir des naissance..
oui les youyou import reproduisent tres bien,on ne peut pas dire plus vite ou moins que les youyou d'élevage.Tout dépand des couples formés,pour etre franc il un peut plus de temps.Avat d'étre malade, voila 6 ans j'avais 8 couples youyou import séxer VISUEL et tout marchais a merveilles.MALE dessous de quee bien jaune,FEMELLE,vert ou jaune avec du vert dedans.Acheter chez un importateur 50 Francs a l'époque et choisi par moi personnelemet et confimer par le PENDULE effectuer par mon épouse qui a le fluide pour ça,qoique on en dise.
ANCIEN ELEVEUR PASSIONE:1977/2006(CONURE,GP,PEROK)
mais youyou je les est acheter dans une annimalerie qu'il m'avait confirmer qu'il ete epp mais j'ai su par la suite qu'ils ete d'impotation je les est acheter en mai la femelle et debut juin le male dans une autre annimalerie.
en juillet je leur est mis le nid qui mesure 60 cm de haut sur 40 cm de large et 20 d'epaisseur les dimensionsm'avait ete dnner par dudule).
et voici quelques mois plus tard g u 3 bb dont 2 que je suis e train de les elever a la main et un que j'ai laisser aux parents
ils ont 1mois et 4 jours
a tres bientot
omnis34
Fichiers joints
le 22 janvier 2004 2 o remarque des taches d'orange sur le poitral.JPG (38.47 Kio) Vu 2587 fois
le dimanche 11 janvier 2004 jour de prise du nid 1le matin 8h30.jpg (18.19 Kio) Vu 2587 fois
entierement d'accord avec toi OLIVIER,mais voit tu chacun a ces petit truc.Il est évident que pour les céder il faut qu'il soit séxer adn ou endoscopie encore plus sure.Mes couples de youyou repro on ete sexer a la methode que j'indique plus haut et plus fiable que le V(15 annees d'observations la dessus).
ANCIEN ELEVEUR PASSIONE:1977/2006(CONURE,GP,PEROK)