Salut !! moi c'est Florine ( pseudo Sélénia )
(j'ai commencé avec des calopsittes quand j'avais 12 ans et ma passion a pris de l'ampleur !!! pour partager ma passion j'ai créé un blog http://www.mescrochus.skyblog.com pour ceux que ça interesse !! )
Je fais parti d'un club depuis 1 an et j'ai en projet de passer mon certificat de capacité car je ne compte pas m'arreter la !! pour l'instant je suis chez mes parents donc j'y vais mollo avec les volières !! mais je pense pour après !!
les reves font avancer n'est ce pas ???
Voici deux trois photos de mes oiseaux !

Une pyrrhura que j'ai du elevé a la main car il lui manque un doight tombé dans le nid déplumé par les parents et elle a un patte qui est un peu tordu ! c'est un eleveur qui m'en a fait don car pas le temps de s'en occuper !!
je l'adore
je possede donc des amazones front bleu, conure soleil, une pyrrhura molinae cinnamon EAM, kakariki dont une EAM, calopsittes dont une EPP apprivoisée, un gris du Gabon EAM, barraband, omnicolor, bourk, turquoisine, caille de chine plusieur mutations !!
Cela fait du monde a s'occuper !! mais je les aime tant que je leur consacre tous mon temps !!
Pour les curieux me voila en photo ! en gros plan en plus !! vous n'avez vraiement pas de chance !!! lol ! !!!

www.mescrochus.skyblog.com
www.cluboiseauxmacon.org