repro pyrrhuras willy 08
Re: repro pyrrhuras willy 08
Coucou willy,
Bon va falloir que je vienne voir tout ca
Bon va falloir que je vienne voir tout ca

Quand tu veux tu es la bienvenue a la maison
Salut Will,
Alors les 1er jeunes seraient 3 mâles
2 Vert // Opaline Turquoise et 1 Turquoise / Opaline
Tiens nous au courant pour les Rupi Sandiae
A+

Alors les 1er jeunes seraient 3 mâles
2 Vert // Opaline Turquoise et 1 Turquoise / Opaline
Tiens nous au courant pour les Rupi Sandiae
A+
oui 3 males.
Pour les rupi sa devrait aller car l'année derniere ils m'ont fait 4 petits dont une championne a 6 mois. Donc j'espere rester sur le meme lignée
Pour les rupi sa devrait aller car l'année derniere ils m'ont fait 4 petits dont une championne a 6 mois. Donc j'espere rester sur le meme lignée
bon petite news concernant les rupi sandiae .
2 oeufs ponte en cours tout va bien le temps se rechauffent.
2 oeufs ponte en cours tout va bien le temps se rechauffent.
Si ce n'est pas une bonne nouvelle...on espère en voir un peu plus quand ce sera temps ?
En tous cas bonne continuation à ton couple !
S
En tous cas bonne continuation à ton couple !
S
la seule façon d'être suivi est de courir plus vite que les autres
si tout se passe bien pas de soucis
bon petites nouvelles.
5oeufs sous rupicola sandiae tous fécondés.
les 3 jeunes males (2 verts//opaline bleu et bleu/hypo) sont pratiquement sevrés.
et j'ai une jeune femelle sous le couple cin/bleu X Bleu dont la mutation reste encore a préciser.
Petit plus j'ai un moli moli qui vient de naitre se soir. il me reste 4 oeufs sous les moli moli a eclore donc wait and see.

voila pour ces 4 couples.
5oeufs sous rupicola sandiae tous fécondés.
les 3 jeunes males (2 verts//opaline bleu et bleu/hypo) sont pratiquement sevrés.
et j'ai une jeune femelle sous le couple cin/bleu X Bleu dont la mutation reste encore a préciser.
Petit plus j'ai un moli moli qui vient de naitre se soir. il me reste 4 oeufs sous les moli moli a eclore donc wait and see.

voila pour ces 4 couples.

Bin faud pas trop te plaindre

Tu as encore quoi en repro actuellement

Amitiés, Michel
ANCIEN ELEVEUR PASSIONE:1977/2006(CONURE,GP,PEROK)
tout a fait michel surtout que la saison n'est pas terminé.J'ai encore 4 couples de molinae en repro mais sans trop de reussite avec eux pour le moment.
De bien beaux jeunes will, surtout le bleu qui n'est pas mal du tout ! 

Salut,
Effectivement il est pas mal du tout en taille, mais je reste toujours méfiant quant aux bleu en photos… ceci dit sur celle-ci, la qualité laisse ressortir un vrai bleu, j’entends par là par « verdit ».
Le TS est pas mal non plus.
Cordialement,
Patrick
Effectivement il est pas mal du tout en taille, mais je reste toujours méfiant quant aux bleu en photos… ceci dit sur celle-ci, la qualité laisse ressortir un vrai bleu, j’entends par là par « verdit ».
Le TS est pas mal non plus.
Cordialement,
Patrick
Merci a vous 2 c'est gentil.
en taille sa va ils sont pas mal car ils ont un peu plus de 2 mois(naissance le 13, 16 et 19 mars). effectivement en general sur les photos soit le vert ressort plus ou soit c'est le bleu mais c'est souvent du au flash. la photo ayant été prise en pleine journée et en plein soleil, le flash ne c'est pas enclenché donc sa reste le bleu d'origine qui je l'espere va se renforcer avec la mue adulte. en tous cas j'espere qu'il fera pas comme son frere qui est mort l'année derniere et qui etait aussi beau niveau bleu.
en taille sa va ils sont pas mal car ils ont un peu plus de 2 mois(naissance le 13, 16 et 19 mars). effectivement en general sur les photos soit le vert ressort plus ou soit c'est le bleu mais c'est souvent du au flash. la photo ayant été prise en pleine journée et en plein soleil, le flash ne c'est pas enclenché donc sa reste le bleu d'origine qui je l'espere va se renforcer avec la mue adulte. en tous cas j'espere qu'il fera pas comme son frere qui est mort l'année derniere et qui etait aussi beau niveau bleu.
Salut Will,
Une belle couleur Turquoise
Une fois n'est pas coutûme, il n'y a pas de raison que cela se passe mal cette année encore !! On l'attends en couleur l'année prochaine
A+
Une belle couleur Turquoise

Une fois n'est pas coutûme, il n'y a pas de raison que cela se passe mal cette année encore !! On l'attends en couleur l'année prochaine

A+
Merci.
Je pense qu'il sera jugé deja en regional et peut etre plus apres si sa donne quelques chose.
dommage que les 2 autres que j'ai eu sur cette couvée soit 2 verts doubles porteurs opaline bleu meme si ils sont deja pas mal en taille.
Je pense qu'il sera jugé deja en regional et peut etre plus apres si sa donne quelques chose.
dommage que les 2 autres que j'ai eu sur cette couvée soit 2 verts doubles porteurs opaline bleu meme si ils sont deja pas mal en taille.
donc pour donner quelques nouvelles das couples. J'ai 4 petits chez les rupicola sandiae, le 5 oeufs a pourrits. 4 sur 5 je vais pas pleurer. Sinon la ou je suis content car c'etait pas prévu mais j'ai eu un bon presentiment c'est au niveau des molinae molinae j'ai eu 5 oeufs de fécondés mais 3 petits qui ont survécu.voici les jeunes bagués qui commencent a s'emplumer.

La saison n'est pas fini et j'espere avoir encore des surprises.

La saison n'est pas fini et j'espere avoir encore des surprises.

Oui se turquoise il faud le voir avec son plumage aprés une premiere mue.

ANCIEN ELEVEUR PASSIONE:1977/2006(CONURE,GP,PEROK)