expo des rosalbins
Ici postez vos photos (avec accord), vos commentaires sur les manifestations ...
Pour les annonces de dates et de lieux --> http://www.nosvolieres.com/agenda
7 messages
• Page 1 sur 1
Re: expo des rosalbins
non marie 29 tu peut exposer tes rosalbin sans aucun probleme s'il sont bagués ou pucés si c'est dans ton departement il ne te faudra qu'une declaration sur l'honneur comme quoi tu n'a pas exposer dans un autre departement ou dans un autre pays, mais le president du club ou la fédé que tu veux exposer t'en dira plus
cordialement claude demare
merci pour la réponse car j'ai posée la question au président de mon club il m'a dit qu'il fallait être capacitaire et il craint pour les contrôles de la ssv combien peut on mettre de cple de perroquet dans 1 expo ?
mimi29

Avant de poster un sujet,utilisez notre fonction recherche
conformément à notre charte et par respect du travail déjà accompli
Etre zen,c'est être capable de définir ses priorités pour se simplifier la vie.
tu as raison Éric c'est risquer de mettre les perroquet en expo cela serais dommage de les perdre a bientot marie29
mimi29
A l'epoque, mon père apportais regulièrement du gro bec pour les expo du club qu'il présidait, il a vite stoppé la chose vu les pertes.
entre courant d'air, fumées (a l'epoque...), microbes des visiteurs et tout autre bactéries, poussières de plumes... brefs, un vrai nids mortel pour nos oiseaux.
rajoutons a cela la valeur de chacuns pour les risques de vols et autres...
ca fait qd meme reflechir...

entre courant d'air, fumées (a l'epoque...), microbes des visiteurs et tout autre bactéries, poussières de plumes... brefs, un vrai nids mortel pour nos oiseaux.
rajoutons a cela la valeur de chacuns pour les risques de vols et autres...
ca fait qd meme reflechir...

j'ai dit que ça ne posait aucun probleme pour exposer mais je n'ai pas dit que c'etait sans risque
cordialement claude demare