femelle qui pond mais couve pas
6 messages
• Page 1 sur 1
bonjour ma mere a un couple de calopsitte qui a pondu 7 oui 7 oeufs... le male couve correctement dans la journée mais la femelle passe la nuit dehors sur un perchoir... les oeufs sont blancs alors qu'ils font crac crac plolusieurs fois dans la journée... que faire... j'ai retiré les oeuf mais pensez vous que la prochaine couvée elle couvera? ils ont un an.. merci beaucoup ma mere est desesperee car c'etait sa premiere couvee et elle avait hate d'avoir ses premiers bebes.
Re: femelle qui pond mais couve pas
salut
pour la premeire couvee ca arrive toujours des problemes par manque d experience chez le mal ou la femelle et voir meme la deusieme couvee alors t inquiete pas mais rassures toi les bb vont venir a condition que la femelle ne soit pas eam car si c est le cas tu doit la changer et bonne chance
pour la premeire couvee ca arrive toujours des problemes par manque d experience chez le mal ou la femelle et voir meme la deusieme couvee alors t inquiete pas mais rassures toi les bb vont venir a condition que la femelle ne soit pas eam car si c est le cas tu doit la changer et bonne chance
a un an il sont encore tres jeunes ceci explique sans doute cela
cordialement claude demare
l age ne veut pas dire une experience car tu peux trouver un oiseau qu as plus qu un an 2/3 mais jamais d experience
je viens d'avoir le tour, mais la femelle pondait toujours, il a fallu 10 oeufs pour qu'elle se mette à couver..
Béné.
ok bon je vais laisser faire la nature.... merci a tous