ACCUEILANNONCEAGENDAANNUAIREETIQUEFAQNVC

estrilides en exterieur ou autre petit bec droit

<<

rombon

Membre très très actif
Membre très très actif

Message par rombon » 26 mai 2008 11:17

estrilides en exterieur ou autre petit bec droit

Bonjour, je vais me fabriquer une voliere de 3m de longeur 2m de large et 2m de haut avec en plus un abri de 1m de long 2m de large et 2m de haut mais non chauffé.....

Je voudrais y mettre des estrilides africain ou asiatique ou autres bec droit tout sauf les diamants que l'on retrouve partout,en sachant que l'abri n'est pas chauffé et que les oiseaux passerons l'hiver dehors, donc espece resistante....
J'attend vos experience en terme aussi de cohabitation entre les especes

merci d'avance
<<

eupheme44

Membre très très actif
Membre très très actif

Message par eupheme44 » 26 mai 2008 12:13

Re: estrilides en exterieur ou autre petit bec droit

slt
contrairement à  ce que tu crois si tu trouves des goulds chez un eleveur qui les eleve en exterieur ils passeront bien l'hiver c'est le cas chez moi autrement j'ai mis un couple de serin du mozambique,2 couples de bavette LQ,1 couple de ruficauda,1 couple de nonette,un couple de cou coupé,1 male pape de noumea + des cailles de chine au sol j'aimerais trouvé pour cet été un couple de petit chanteur de cuba etc...
pour l'instant tout va bien un couple de bavette m'as fait huit petits meme chose pour les rufi qui m'en ont fait huit
ma voliere n'est pas chauffé elle fait douze metres carré il y a du lierre au mur du chevrefeuille des bambous ..
<<

rombon

Membre très très actif
Membre très très actif

Message par rombon » 26 mai 2008 17:15

Re: estrilides en exterieur ou autre petit bec droit

merci de ta reponse, pour les diamant je sais que l'on peut les mettre en exterieur l'hiver si on les acclimate des le printemps mais c'est juste que l'on en trouve partout et que j'en ai moi meme, non moi je parle vraiment d'estrilides africain et asiatique que l'on ne trouve malheureusement que trop peu,

(d'ailleur aujourd'hui je viens de faire le tour des animalerie de bordeaux et j'ai trouvé une 30aine d'astrild ste helene au prix de 45 euro piece, queu de vinaigre a 90 euro, chanteur de cuba 90e, donacole a 50euro et des cou coupé a 150euro le couple)

Voila si quelqu'un en as beaucoup moin cher sur l'aquitaine je suis preneur

Retourner vers « Autres questions sur les becs droits »

Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Limited
Designed by ST Software for PTF.
Traduit par phpBB-fr.com