Aniboy
Nouveau membre ? Présentez-vous ici.
3 messages
• Page 1 sur 1
Bonjour, je suis Aniboy. Je suis lycéen dans le nord. J'éleve des inséparable à face rose et masquée ainsi que de caille de Chine et de perdrix roulroul; Ces quatre espèces sont logés dans une volière extérieur de 5.50m sur 2m de haut. Dans la semaine qui suit j'aurais finis la construction d'une volière pour l'élevage de bec droit. Pendant ces vacances je construirai aussi une volière pour la reproduction de colin de Virginie.
Re: Aniboy
Oh, tu nous présenteras un peu les colins de virginie et tu nous parleras u peu de tout ton petit monde ?
Des nouvelles volières, quel beau projet même si c'est du boulot c'est aussi bien de la chance de pouvoir le faire ! Bienvenue sur NVC et merci de penser un peu à nous au milieu de tout ça !
S
Des nouvelles volières, quel beau projet même si c'est du boulot c'est aussi bien de la chance de pouvoir le faire ! Bienvenue sur NVC et merci de penser un peu à nous au milieu de tout ça !
S
la seule façon d'être suivi est de courir plus vite que les autres
Re: Aniboy
Bienvenu parmi nous Aniboy et bonne continuation pour ton projet.
Par contre il serait préférable de ne pas loger les roseicollis avec les personatus car ils peuvent s'hybrider entre eux.
Par contre il serait préférable de ne pas loger les roseicollis avec les personatus car ils peuvent s'hybrider entre eux.