Tête de prune (jeunes 2008)
Quelques réussites cette année (tout de même

Les messages en langage SMS ou avec des fautes volontaires seront supprimés.
Amicalement.
RIVIERE Marc
Ses oiseaux sont de quelle année ?bruflo76 a écrit :Et bien belle réussite, félicitations, pour ma part 2 couples TDP et zéro jeunes encore cette année !!!!
Pour les félicitations, j'en parlerais aux parents, je n'y suis pas pour grand chosemax a écrit : slt marc félicitation
pour ma part un couple de tdp et 2 petits (peux mieux faire )
je vois sur une photo des tdp , turquoisine , bourke et gould pas de problème de cohabitation ?
car moi j'aimerais mettre des jeunes turquoisine avec des calopsittes ,omnicolore et kakariki mais j'ai un peux peur du résultat!!!
Merci.Manu68 a écrit :Tout d abord félicitation pour ces superbes photos. Mais je me pose une question que vous allez peut etre trouver idiote mais comment faites vous pour posseder autant d oiseau??
Ne vous méprenez pas sur les photos, on peut croire que c'est sur peuplé, mais j'ai du attendre un moment pour que les tdp se groupent et se calment...Manu68 a écrit : Je desire un jour faire de l elevage mais je me dis qu il faius t bcp de terrain ou comment faites vous pour avoir bcp d oiseau dans un espace restraint?Dans les cas bravo a tous ces passionnés qui nous font rever tous les jours
Il y a eu 6 Å“ufs, c'est leur première repro, le couple a été formé cet hiver.Jason-44 a écrit :![]()
La mutation que l'on voit sur ces photos s'appelle gris-vert![]()
Tu as obtenu combien de mutants![]()
A+
Ce mâle (cadeau d'olivier) est de 2006.vincent23 a écrit :bonjour marc
Le mâle sur la photo et de quelle année ?
Jason-44 a écrit :![]()
La mutation gris-vert serait donc dominante
Je pense vu la transmission, que cette mutation devrait se répandre facilement.Jason-44 a écrit :Elle doit être assez peu répandu dans nos élevagesA+