Ma 1ere repro en Mandarin, besoin de vos conseils
Titre éditer par PERROTIN Sébastien
Je n'ai jamais remarqués chez des couples en âge de reproduire (1 an ) par contre cela peut arriver pour des couples formés et mis en repro trop jeunes.Jason-44 a écrit :![]()
Les parents mandarins ne sont pas forçément très bon parents, je les constaté cette année mais généralement ils élèvent bien.
A+
L'élevage du diamant mandarin est parfois compliqué comme dans toutes les espèces.....Jason-44 a écrit :![]()
Même avec des couples de plus d'un an et qui se sont choisit tous seul, certains résultats ne sont pas concluants.
A+
Demain matin lorsque les parents seront sortis pour manger par exemple.linda thivierge a écrit :le petit est né il y a 3 jours et les parents continuent a couver les autres oeufs.ils ne semble pas nourrir celui qui a éclos et je ne l'entend aucun bruit dans le nichoir.apres 3 jours,je devrais entendre le cris du petit?s'il n'a pas survécu,je ne voudrais pas qu'il pourrisse dans le nichoir car il est toujours dedans.que dois-je faire
merci de vos conseils