Comment aménager au mieux notre cave en volière commune ?

Titre éditer par PERROTIN Sébastien

Reinette,peux-tu nous donner la taille exacte de ta pièce?la pièce est-elle sombre?A+
 Reinette,peux-tu nous donner la taille exacte de ta pièce?la pièce est-elle sombre?A+
 des sources de lumières d'appoint seraient les bienvenues et à  prévoir surtout une bonne ventilation comme l'a souligné Ornitho-logic et pour les autres espèces d'autres exotiques ou des euphèmes.A+
 des sources de lumières d'appoint seraient les bienvenues et à  prévoir surtout une bonne ventilation comme l'a souligné Ornitho-logic et pour les autres espèces d'autres exotiques ou des euphèmes.A+ reinette,par contre,je n'ai jamais été partisan de mélanger trois types d'oiseaux avec trois régimes alimentaires différents.Je sais que certains éleveurs le pratiquent,leur gestion alimentaire dans ce cas présent serait la bienvenue.A+
 reinette,par contre,je n'ai jamais été partisan de mélanger trois types d'oiseaux avec trois régimes alimentaires différents.Je sais que certains éleveurs le pratiquent,leur gestion alimentaire dans ce cas présent serait la bienvenue.A+Je n'ai aucune expérience de ce style mais le fait que les mandarins et canaris aient un bon espace de vol ne suffira pas à remédier à cela ?attention au regime alimentaire, les canaris et les mandarins risque de devenir obèse

ok super je prend note de vos conseils autrement je coupe la pièce en deux et ils ne mangerons pas les graines des autres !!!
  ok super je prend note de vos conseils autrement je coupe la pièce en deux et ils ne mangerons pas les graines des autres !!!