ACCUEILANNONCEAGENDAANNUAIREETIQUEFAQNVC

Présentation (nanou59)

Nouveau membre ? Présentez-vous ici.

<<

nanou59

Membre très très actif
Membre très très actif

Message par nanou59 » 12 sept. 2008 23:19

Présentation (nanou59)

Ca y est je me suis lancée sur votre site !
Cela fait longtemps que je vous lis sans oser venir m'inscrire car je ne me sentais pas à  la hauteur pour pouvoir intervenir sur les sujets . Je n'y suis toujours pas ! 8)
Félicitations !! Ce site est super en tout cas !
Pour ma part je suis une novice en la matière mais qu'est ce que j'ai appris en vous lisant !
J'ai des oiseaux (pennants eam et epp ; calopsitte eam et epp ; barnard ondulées et mes tits mandarins ) , je les adore et je veux qu'ils soient bien , beaux et en pleine forme ! donc ce sera plus en chieuse qui pose des questions :quoi: que je vous rejoins .
Cet hiver , nous allons construire une voliere extérieure ou j'aimerais placer d'autres espèces de becs crochus .
J'ai déjà  retenu une chose pas de mélange d'espèce en grande perruche ! j'ai noté les dimensions idéales ... ces infos je les transmet à  mon conjoint qui est l'homme donc le bricoleur ! :lol:
pour ma part je m'occupe des oiseaux et j'ai quelques idées d'acquisitions :roll:
Je reve d'avoir des bébés (oiseaux biensur !)pour ce qui est des enfants on en a 5 à  nous 2 donc de ce coté là  , ça va :lol:
Bon ben me voilà  parmi vous ! j'en suis ravie
a bientot
Nanou
<<

eric 29

Modérateur
Modérateur

Eleve depuis : 1985

Message par eric 29 » 13 sept. 2008 10:05

Re: Hello a tous et toutes !!

:slt: Bienvenue à  toi,nanou59,encore un pauvre mari qui va se taper la corvée de bricolage, :) :) :) ;-)
Toutes tes questions sont les bienvenues,on fera en sorte de t'éclairer sur tes interrogations,

A+
Avant de poster un sujet,utilisez notre fonction recherche
conformément à notre charte et par respect du travail déjà accompli

Etre zen,c'est être capable de définir ses priorités pour se simplifier la vie.
<<

pilou

Super membre
Super membre

Message par pilou » 13 sept. 2008 10:17

donc ce sera plus en chieuse qui pose des questions :quoi: que je vous rejoins
Même pas peur :non:
Bienvenue à  toi. Tu as déjà  de beaux oiseaux et je crois être capable d'être encore plus pénible que toi pour espérer avoir des images et des infos sur ce petit monde.
C'est bien d'être curieux pour le bien être de nos oiseaux par exemple.
A bientôt
S
la seule façon d'être suivi est de courir plus vite que les autres
<<

nanou59

Membre très très actif
Membre très très actif

Message par nanou59 » 13 sept. 2008 11:39

merci de votre accueil !
C'est vrai pour mon homme , il va se mettre au boulot le pauvre , mais il aime aussi les oiseaux et comme il est très pointilleux , vous comprendrez que je voudrais pas interférer dans sa réalisation hi hi hi 8)
Pour les photos j'aimerais bien vous montrer ma tite tribu et je vais chercher comment on fait sur le site mais je ne promet rien ! Je veux bien passer des heures avec mes amis à  plumes mais pas avec mon ordinateur :)

Retourner vers « Présentation des membres »

Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Limited
Designed by ST Software for PTF.
Traduit par phpBB-fr.com