ACCUEILANNONCEAGENDAANNUAIREETIQUEFAQNVC

Présentation (nanou59)

Nouveau membre ? Présentez-vous ici.

<<

nanou59

Membre très très actif
Membre très très actif

Message par nanou59 » 12 sept. 2008 23:19

Présentation (nanou59)

Ca y est je me suis lancée sur votre site !
Cela fait longtemps que je vous lis sans oser venir m'inscrire car je ne me sentais pas à  la hauteur pour pouvoir intervenir sur les sujets . Je n'y suis toujours pas ! 8)
Félicitations !! Ce site est super en tout cas !
Pour ma part je suis une novice en la matière mais qu'est ce que j'ai appris en vous lisant !
J'ai des oiseaux (pennants eam et epp ; calopsitte eam et epp ; barnard ondulées et mes tits mandarins ) , je les adore et je veux qu'ils soient bien , beaux et en pleine forme ! donc ce sera plus en chieuse qui pose des questions :quoi: que je vous rejoins .
Cet hiver , nous allons construire une voliere extérieure ou j'aimerais placer d'autres espèces de becs crochus .
J'ai déjà  retenu une chose pas de mélange d'espèce en grande perruche ! j'ai noté les dimensions idéales ... ces infos je les transmet à  mon conjoint qui est l'homme donc le bricoleur ! :lol:
pour ma part je m'occupe des oiseaux et j'ai quelques idées d'acquisitions :roll:
Je reve d'avoir des bébés (oiseaux biensur !)pour ce qui est des enfants on en a 5 à  nous 2 donc de ce coté là  , ça va :lol:
Bon ben me voilà  parmi vous ! j'en suis ravie
a bientot
Nanou
<<

eric 29

Modérateur
Modérateur

Eleve depuis : 1985

Message par eric 29 » 13 sept. 2008 10:05

Re: Hello a tous et toutes !!

:slt: Bienvenue à  toi,nanou59,encore un pauvre mari qui va se taper la corvée de bricolage, :) :) :) ;-)
Toutes tes questions sont les bienvenues,on fera en sorte de t'éclairer sur tes interrogations,

A+
Avant de poster un sujet,utilisez notre fonction recherche
conformément à notre charte et par respect du travail déjà accompli

Etre zen,c'est être capable de définir ses priorités pour se simplifier la vie.
<<

pilou

Super membre