hannut c'est ou???
Ici postez vos photos (avec accord), vos commentaires sur les manifestations ...
Pour les annonces de dates et de lieux --> http://www.nosvolieres.com/agenda
10 messages
• Page 1 sur 1
Re: hannut c'est ou???
L’itinéraire sera fléché à partir de l’autoroute E 40 - Sortie 28 Pour plus de renseignements: viewtopic.php?p=211117#211117
Contact : Sociétés de Hannut - Braives - Corswarem - Waremme - Jauche et A.V.I.O.R.N.I.S. José Courbois 0474/218631 - 019/699802 - josecourbois@hotmail.com.
Copié dans l'annuaire des bourses, donc il faut prendre l'E40 (autoroute direction Liège) sortie 28 et là suivre les instructions placées le long de la route pour l'évènement. Cordialement,
Contact : Sociétés de Hannut - Braives - Corswarem - Waremme - Jauche et A.V.I.O.R.N.I.S. José Courbois 0474/218631 - 019/699802 - josecourbois@hotmail.com.
Copié dans l'annuaire des bourses, donc il faut prendre l'E40 (autoroute direction Liège) sortie 28 et là suivre les instructions placées le long de la route pour l'évènement. Cordialement,

Adeline
Bonjour,
pour ne pas "mourir" idiot, j'ai bien envie ce 5 octobre de me rendre à Hannut.
C'est soit disant une bourse hors norme.
Est-il facile de garer sa voiture ? y a t'il des parkings ?
pour ne pas "mourir" idiot, j'ai bien envie ce 5 octobre de me rendre à Hannut.
C'est soit disant une bourse hors norme.
Est-il facile de garer sa voiture ? y a t'il des parkings ?
Attention, ceci est valable pour les personnes qui viennent du nord de la Belgique.Adeline a écrit :L’itinéraire sera fléché à partir de l’autoroute E 40 - Sortie 28 Pour plus de renseignements: viewtopic.php?p=211117#211117
Pour les personnes qui viennent du sud ou de France, il faut prendre la E42 Mons - Liège et prendre la sortie 7 Huy - Hannut, à la sortie prendre à gauche direction Hannut sur +- 15km, passer un premier rond point tout droit et au deuxième rond point, prendre directement à droite direction Landen et au rond point suivant, faire le tour et prendre à gauche, et ensuite 1ère à gauche.
Même en captivité, un oiseau doit pouvoir voler.
La cage ou la volière doit être adaptée à ses besoins.
Pas de problèmes pour se garer.debrecey a écrit : Est-il facile de garer sa voiture ? y a t'il des parkings ?
Un petit conseil, il faut venir tôt, parce que certains vendeurs commencent déjà a partir vers 10h30.
L'ouverture est toujours prévue à 06H30
Christian.

Christian.
Bonjour Christian
Oui, l'ouverture est toujours prévue à 6h30 et la vente se termine à 12h00
Pour de plus amples informations, voir l'agenda: http://www.nosvolieres.com/agenda/index ... &year=2008
Oui, l'ouverture est toujours prévue à 6h30 et la vente se termine à 12h00
Pour de plus amples informations, voir l'agenda: http://www.nosvolieres.com/agenda/index ... &year=2008

Je désespérais de trouver mon bonheur et finalement j'ai trouvé !!!
En tout cas je félicite les organisateurs et merci aux éleveurs sympas que j'ai croisé .J'ai pas trop poser de questions , je me réserve pour le site

Je ne regrette pas d'avoir fait la route tout en suivant les conseils que m'ont donné ici certains des membres .

Bonsoir Nanou
Content que tu aies trouvé ton bonheur
Je peux déjà te dire que la prochaine vente aura lieu le dimanche 01 février 2009.
Lors de cette vente, il y a un tout petit peu moins d'oiseaux, mais toujours autant de monde.
Content que tu aies trouvé ton bonheur
Je peux déjà te dire que la prochaine vente aura lieu le dimanche 01 février 2009.
Lors de cette vente, il y a un tout petit peu moins d'oiseaux, mais toujours autant de monde.
bonjour.
il est vraie que question mutations et prix,ils sont fort les Belges.
j'ai trouver ce que je chercher aussi,superbe bourse,bravo.
ixo.
il est vraie que question mutations et prix,ils sont fort les Belges.

j'ai trouver ce que je chercher aussi,superbe bourse,bravo.

ixo.