nettoyage volière
Merci pour les réponses

Vos astuces, vos bricolages, vos trucs...
Attention à l'eau de javel avec les oiseaux à l'intérieur,à déconseiller.perroquet72 a écrit :moi j'utilise de l'eau de chavel en pulvérisant en brouillard
cordialement
debrecey a écrit :ce fameux nettoyant insecticide EB, vous vous le procurez où svp ?
le nettoyage "mécanique", c'est quoi ? l'aspirateur ? ou le balai ...mécanique !
Merci beaucoup.Vous pouvez nettoyer les perchoirs aussi avec ce produit? sur une eponge imbibée par exemple?eric 29 a écrit :Uthas,il faut le diluer et si ma mémoire est bonne,c'est deux cuillières à soupe de produit pour cinq litres d'eau, et le produit est efficace pour les poux rouges.pour ma part,avant de pulvériser le produit ,je passe un coup de flamme dans tous les coins et endroits difficiles d'accès en évitant les oiseaux,
![]()
A+
Aucun soucis si les perchoirs sont nettoyés préalablement.uthas2 a écrit :Merci beaucoup.Vous pouvez nettoyer les perchoirs aussi avec ce produit? sur une eponge imbibée par exemple?
le produit ne présente aucun danger pour les oiseaux sans pour autant les asperger.uthas2 a écrit :vous le faites alors sans les oiseaux dans la cage? car si vous pulvérisez toute la voliere les oiseaux doivent en recevoir sur leur plumage?