colin maya a écrit :je veux juste une fois faire l'experience si ils on des petits d'en elever a la main si je peu
Tenter l'expérience et y arriver, çà fait 2 ( et souvent les sujets de "l'expérience" finissent, malheureusement pour eux, à la poubelle, même ceux qui ont l'habitude rencontre quelques pertes, donc....). N'oublie pas qu'au début du post, tu demande comment faire pour amener à bien la repro impromptu de ton couple, alors se mettre à faire de l'eam

(même si les conseils sont bons, même si tu est détentrice d'un diplôme d'auxiliaire de santé animale, les mettre en applications et réussir est tout autres). Et comme tu l'a lu, NVC ne cautionne l'eam que lorsqu'il est pratiquer en cas de sauvetage, et non par pure plaisir/envie personnelle.
colin maya a écrit :pouvoir les manipuler et les aprivoiser pour des neuveux et niece a moi qui en feront leur animal de compagnie
Et tes neveux et nièces, c'est ce qu'ils veulent ? Savent'ils ce qu'est exactement de s'occuper d' un oiseau apprivoiser ?(çà demande de l'attention, même une callo)
colin maya a écrit :certaines personne ici prefere au lieu de s'expliquer limite etre impoli et m'agresser
je m'occupe moi meme d'un forum canin ou l'admin et un ami et ma demander d'etre sa moderatrice mais je trouve que meme si il y a moins de monde que sur votre forum il est beaucoup plus acceuillant et sympathique et je dit pas ca pour ceux qui on ete sympa avec moi voila
Personne ne t'agresse et sont impolis envers toi, ils essaient seulement de te rendre réaliste. A moins que tu préfère que l'on te dire que oui tu pourras eam tes jeunes callos sans aucun soucis et aucun risque, et te voir poster quelques jours ensuite demande de l'aide de toute urgence car un de tes jeunes fera un blocage de jabot ou autres problèmes ( on a l'habitude de ce genre de situation, donc mieux vaux prévenir que guérir, ou plutôt faire subir).
Maintenant, si les réponses que tu obtiens en te conviens pas, comme ont dit chez nous, passe ton chemin (et je doute que ce soit sur un forum canin que tu obtiendras les conseils adéquats sur l'ornithologie).
Amicalement
Seb.