NOURRITURE YOUYOU DU SéNéGALE
9 messages
• Page 1 sur 1
Bonjour je possède un couple de youyou je leur ai acheté un mélange spécifique pour perroquets et youyou, j'ai remarqué qu'il n'appréciait guère c'est graines par contre il raffole de pomme, cacahuète. Pouvez vous me renseigné sur leur repas car je m'inquiète; merci
Re: NOURRITURE YOUYOU DU SéNéGALE
Il te faut faire quelques recherches.
Certains éleveurs de youyous t'en diront plus mais attention pour les arachides, en trop grande quantité c'est très mauvais !
S
Certains éleveurs de youyous t'en diront plus mais attention pour les arachides, en trop grande quantité c'est très mauvais !
S
la seule façon d'être suivi est de courir plus vite que les autres
celine; comme la dit pilou attention les arachides ce n'est pas tres bon, en friandise une a deux maxi par jour, quand aux graines, moitier melange perroquet sans arachide, moitier grande perruche pauvre en tournesol des pommes des carrotte rouge de la betteraves rouge crue des legume vert mais pas de laitue et de l'endive et tout cela leurs convient bien
cordialement claude demare
Bonsoir,
Mes youyous ont un mélange de deux tiers de mélange grandes perruches et un tiers de perroquet premium plus des fruits et légumes frais.
Il ne faut surtout pas les laisser trier au point de ne manger que les arachides. Cela est très gras et provoque de graves soucis de santé.
Mes youyous ont un mélange de deux tiers de mélange grandes perruches et un tiers de perroquet premium plus des fruits et légumes frais.
Il ne faut surtout pas les laisser trier au point de ne manger que les arachides. Cela est très gras et provoque de graves soucis de santé.
Pour les youyous un melange perroquet et rajouter sur le dessus de la gamelle de graines :macedoine de legumes surgeles que l on prepare le soir en la mettant dans un bol au frigo,le lendemain elle est prete y rajouter pour 1 couple 1 quart de golden,en aucun cas meme pour faire plaisir ,donner des cacahuetes.voila 

eleve:exclusivement des youyous
i tes ouyous boudent les graines, je te suggère de les faire tremper... Mon youyou, à ses débuts avait du mal avec les graines sèches, je lui ai donné des graines trempées ( dans l'eau une nuit maxi), et ça fonctionne très bien.
Sinon, fruits et légumes tous les jours...
Sinon, fruits et légumes tous les jours...
Personnellement je nourris mes youyous avec le mélange "African Parrot Loro Parque Mix" de verse laga et des extrudé de kaytee. Je n'ai jamais eu aucun soucis.
Bonjour ,
renseigne toi a l'ancien proprietaire , il les nourissaient peut-etre avec des extrudés ............
-toujours demander de quoi se nourri l'oiseau quand on le recupere !
Phil .
renseigne toi a l'ancien proprietaire , il les nourissaient peut-etre avec des extrudés ............
-toujours demander de quoi se nourri l'oiseau quand on le recupere !
Phil .
bonjour
moi je nourris le mien avec du melange perroquet
par contre pas en tres grande quantitée a chaque foi
et je le laisse terminer toutes les grines avant de les changer
comme ça il est obligé de tout manger
plus bien sur fruits et legumes
moi je nourris le mien avec du melange perroquet
par contre pas en tres grande quantitée a chaque foi
et je le laisse terminer toutes les grines avant de les changer
comme ça il est obligé de tout manger