bourse a reggio en italie
Ici postez vos photos (avec accord), vos commentaires sur les manifestations ...
Pour les annonces de dates et de lieux --> http://www.nosvolieres.com/agenda
Re: bourse a reggio en italie
ravi d apprendre qu il y a une bourse aux oiseaux a reggio car je suis originaire de la bas, mais jamais entendu parlé....

jamais entendu parler
pour moi c'est là que j'ai vu le plus grand choix mais j''ai jamais acheté rien que du matos ....
BONJOUR moi aussi je vais m'y rendre pour la premiere fois le 22novembre a reggio en espérant qu'il y est beaucoup de perroquets

tu va à reggio en bus ou en voiture ??
en voiture je part vers 2h du matin pour arriver a l'ouverture il me faut environ 6h. VOILA tu y va toi aussi???
ote moi d un doute celine , reggio c ou et tu habtes ou?
reggio c en italie et moi je suis de marseille

cette année rien de decidé encore jy suis allée les dernières fois je verrai bien @+
céline je veux pas te faire paniquer mais t es loin du compte là , t es pas du tout à 6 h de reggio, j habite à 1 heure de reggio plus bas donc je sais de quoi je parle, t es juste 1600 km de reggio alors je vois vraiment comment tu ferais à y aller en 6 h lol, a moins que tu y va en dragster pourquoi pas lol
pourquoi tu mais combien de temps toi?????

A+
Avant de poster un sujet,utilisez notre fonction recherche
conformément à notre charte et par respect du travail déjà accompli
Etre zen,c'est être capable de définir ses priorités pour se simplifier la vie.

Concernant le temps de trajet qu'il faut pour aller à Reggio, notre collègue Chiquette s'y est rendu l'année dernière, donc si elle peut vous apportez un élément de réponse

Sinon, plusieurs sujet concernant cette bourse ce trouve sur le forum, donc, une ch'tite recherche et cela pourrait aussi vous apportez des informations

Amicalement
Seb.
Anciennement SP 85
COUCOU ERIC 29 ya 600km de marseille a reggio et non pas 18h je te rappel que j'y vais en voiture et pas en vélo

A+
Avant de poster un sujet,utilisez notre fonction recherche
conformément à notre charte et par respect du travail déjà accompli
Etre zen,c'est être capable de définir ses priorités pour se simplifier la vie.
fabdenice a écrit :céline je veux pas te faire paniquer mais t es loin du compte là , t es pas du tout à 6 h de reggio, j habite à 1 heure de reggio plus bas donc je sais de quoi je parle, t es juste 1600 km de reggio alors je vois vraiment comment tu ferais à y aller en 6 h lol, a moins que tu y va en dragster pourquoi pas lol

Salut, sans t'offencer, tu dois confondre avec l'autre réggio qui est beaucoup plus au sud.
J'habite prés d'Aix en Provence et l'année dernière, j'y suis allé avec Chiquette et je te garantie qu'on a mis environ 6 à 7 h pour y aller.
Vince
Bonsoir,
Je confirme ce que dit Vincent. Nous y sommes allés l'année passée et nous avons mis environ 6h. Et nous sommes de la même région que toi céline
Cette année je voulais renouveller l'expérience mais pas grand monde a voulu me suivre...J'avais pourtant pas l'impression d'être un danger en voiture
Z'ont tous opté pour le bus...Grrrrrrrrr
Je confirme ce que dit Vincent. Nous y sommes allés l'année passée et nous avons mis environ 6h. Et nous sommes de la même région que toi céline

Cette année je voulais renouveller l'expérience mais pas grand monde a voulu me suivre...J'avais pourtant pas l'impression d'être un danger en voiture

oui c 'est ce que j'ai calculé il me faut 6h a 7h de route. L'année ou tu est allé il y avait beaucoup de choix dans les grandes perruches et perroquets, lheure d'ouverture c bien a 9h. MERCI
bonjour les prix sont il correct ? et les espece perroquet et grds perruches ya t il le choix?
Oui il y a un large choix en terme d'espèces.celine a écrit :oui c 'est ce que j'ai calculé il me faut 6h a 7h de route. L'année ou tu est allé il y avait beaucoup de choix dans les grandes perruches et perroquets, l'heure d'ouverture c bien a 9h. MERCI
On y voit de tout : du bon et du mauvais, du "pas cher" et du "très cher". Il faut être attentif et pas pressé et le top c'est si tu parles italien. Par contre il ne faut pas hésiter à "négocier" les prix de cession, qui dans la plupart des cas ne sont d'ailleurs pas affichés (justement). Ne pas hésiter à repasser plusieurs fois dans les mêmes allées car beaucoup d'éleveurs sortent de nouveaux oiseaux au fur et à mesure des ventes.
Pour l'ouverture je ne pourrais pas te dire, je me souviens que nous sommes arrivés sur le parking il faisait nuit. Et je pense que nous sommes entrée avant 9h.
En ce qui nous concerne, tous le long du trajet notre but premier était d'arriver avant les bus qu'on voyait parfois nous passer devant quand on faisait la pause sur les aires d'autoroute. Car là tu peux être certaine que tu auras une heure de file d'attente !