Coucou une nouvelle de plus ! (MARIE 31)
Nouveau membre ? Présentez-vous ici.
3 messages
• Page 1 sur 1
Bonjour, je m'appelle Marie j'ai 36 ans et je vis dans un petit village près de Toulouse. J'ai 2 enfants de 12 ans et 9 ans et j 'adore les animaux ma maison serait pleine s'il n'y avait pas mon zomme pour me freiner. J'ai 2 chiens un Beauceron et une petite Berger des Shetlands j'ai également 2 petites chèvres naines des poissons rouges et à votre grande surprise je n'ai toujours pas d'oiseaux. Pourtant les oiseaux ont toujours fait parti de ma vie cela depuis ma plus tendre enfance mon père étant un grand fan d'oiseaux j'ai toujours eu des canaris ou des ondulées et j'ai de bon souvenirs d'enfance avec une perruche ondulée apprivoisée par mon père. Plus tard,j'ai eu mon premier Gris du Gabon "Valentin" mon bébé que j'ai gardé pendant 9ans et dont j'ai du me séparer enceinte de mon 2ème enfant car j'ai eu une grossesse difficile, cela a été trés dur, la plus grosse décision de ma vie que j'ai amèrement regretté après, mais à ce moment là c'était pour lui que je le fesais, j'ai eu bien plus tard 2 ondulées pour mon fils qui avait connu notre "Valentin" et qui voulait des oiseaux, après j'ai eu des Callos, et un jour mon zomme et mes enfants mon offert un autre Gris EAM que je n'ai pas gardé longtemps, il était fou de mon mari et lorsque celui-ci a du changer ses horaires de boulot et a été moins présent cet ange de Gris est devenu un autre, avec des cris stridents à longeurs de journée j'avais beau le sortir m'en occupée rien n'y fesait, un jour il m'a pincé tellement fort le doigt qu'il m'a fait saigné, j'ai du m'en séparer. Cela fait aujourd'hui 2 ans et demi que je n'ai plus d'oiseaux car la dernière expérience m'a beaucoup refroidit, aujourd'hui j'ai envie de me lancer avec des Catherines EAM, je me suis beaucoup renseignée au sujet de ces oiseaux et je pense que c'est 'oiseau qui me convient .
Re: Coucou une nouvelle de plus !
Bonjour MARIE 31, bienvenue à toi, je te souhaite bon courage et espère que tu retrouvera ton bonheur avec tes éventuels nouveaux zoziaux, parcours ce forum et tu vas te régaler, et je suis sûr que tu te décidera plus vite que tu ne le crois et fera le plein de motivation pour te relancer à nouveau dans l'aventure.
Mike
Mike
Re: Coucou une nouvelle de plus !

A+
Avant de poster un sujet,utilisez notre fonction recherche
conformément à notre charte et par respect du travail déjà accompli
Etre zen,c'est être capable de définir ses priorités pour se simplifier la vie.