Fabdenice,
Voila je n'est pas dit que vous aviez écrit(pondre le lendemain) ceçi étant une éxprèssion de ma part.
Bon je croit que d'accoupler 2 Gris Adultes (dans votre cas),apparament ne se connaissant pas,et s'entendre est une bonne chose.Que la

ponde 3/4 semaines apres et que les

soient nons fécondés est normal.(connaissançe+adaptation trop court),preuve 1 mois apres segonde ponte de 2

donts 1 fécond

.Donc on peut déja dire que c'est un couple.Vous n'aviez pas préçiser s"ils étaient séxer

Il vous reste a surveiller la couvaison et l'élevage du jeune(s'il y a jeune),par la suite.Je pense qu'a la troisieme ponte vous pourrez vous faire une idée et porter un jugement sur se couple et bien le suivre par la prises de notes depuis sa formation.Pour vous dire je ne suis pas étonner du tout que cette

ai pondu si vite(adulte),j'ai eu des cas simillaires.Il faud savoir attendre et un jour on obtient la récompensse,et ensuite çe n'est que du bonheur la plupart du temps

Et çe n'est que notre passion.
Sinçerement je pense que vous auriez du donner dans votre premier post toutes les éxplications nesseçaires sur se couple afin que l'on éssaient de comprendre et vous répondre le plus éxpliçitement possible.
PS=question importante.C'est 2 Gris avaient ils étè accoupler avant
Amicalement, Michel