omnicolor opaline
9 messages
• Page 1 sur 1
coucou je voulez vous demandez si 2 omnicolor opaline peuvent se reproduire car je sais que 2 calopsitte lutino ne peuvent pas se reproduire aussi non leur petit seront taré enfin alor est ce que 2 omnicolor opaline peuvent se reproduire?MERCI
Re: omnicolor opaline
oui deux opaline se reproduisent tres bien, aucun probleme, mais pour reproduire mutation/mutation il faut choisir de tres beaux sujet sinon tes oiseaux vons perdre de la taille!!
cordialement claude demare
mais tu veut dire quoi par de très beau sujet
par tres beaux sujets je veux dire de tres belle taille, parcque mutant/mutant reduit toujours un peu la taille d'ou la necessité d'avoir des parents de belle taille, sinon tu a des jeunes trop petits en taille
cordialement claude demare
et si je prend une femelle opaline et un male classique?
salut mesoiseaux du 38
si accouple un
ordinaire avec une
opaline tu obtiendras :
ordinaire/opaline
ordinaire
il vaux mieux faire l'inverse car là tu auras des :
mal: ordinaire /opaline et des
opaline (car la mutation opaline est liée au sexe)
si accouple un

il vaux mieux faire l'inverse car là tu auras des :
mal: ordinaire /opaline et des

[quote="mesoiseauxdu38"] 2 calopsitte lutino ne peuvent pas se reproduire aussi non leur petit seront taré quote]
Qu'est-ce que celà signifie, pourrait-tu nous en dire plus car j'ai un couple de calos lutinos et les petits ne sont pas tarés; Serait-ils non purs ? Les petits sont pourtant lutinos
Qu'est-ce que celà signifie, pourrait-tu nous en dire plus car j'ai un couple de calos lutinos et les petits ne sont pas tarés; Serait-ils non purs ? Les petits sont pourtant lutinos
http://fr.wikipedia.org/wiki/Tare
en génétique, une tare est un défaut physique ou psychique, généralement héréditaire.
demare t'a dit :
en génétique, une tare est un défaut physique ou psychique, généralement héréditaire.
demare t'a dit :
Smutant/mutant reduit toujours un peu la taille
la seule façon d'être suivi est de courir plus vite que les autres
ok, merci de cette précision, j'avais pas compris sa dans ce sens.