mutation youyou?
9 messages
• Page 1 sur 1
Re: mutation youyou?

A+
Avant de poster un sujet,utilisez notre fonction recherche
conformément à notre charte et par respect du travail déjà accompli
Etre zen,c'est être capable de définir ses priorités pour se simplifier la vie.
bonjour a noel j aurais un appareil !mais pas pour le moment !c est vraiment domage!
c'a arrive qu'il y ai des youyou plus clair je ne dirais pas que c'est une mutation mais plutot une abheration de la nature, peut etre y a t'il d'autres avis, ou connaissance de mutation???
cordialement claude demare
il a pas différente sorte de youyou, justement dû au différente coloration de l'abdomen, plus jaune chez certain et plus oranger chez d'autre ???
viewtopic.php?f=25&t=15604&hilit=poicephalus
Il y a de très belles photos de David 02, avec l'évolution et on y parle aussi de plumes
'jaune comme le Poicephalus senegalus senegalus. '
S
Et je n'ai fait qu'une petite recherche, il y a sans doute de quoi t'informer en recherchant encore...Pour les photos tu n'as pas sur le téléphone, pas géniale en qualité mais pour comprendre cela peut suffire !
Il y a de très belles photos de David 02, avec l'évolution et on y parle aussi de plumes
'jaune comme le Poicephalus senegalus senegalus. '
S
Et je n'ai fait qu'une petite recherche, il y a sans doute de quoi t'informer en recherchant encore...Pour les photos tu n'as pas sur le téléphone, pas géniale en qualité mais pour comprendre cela peut suffire !
la seule façon d'être suivi est de courir plus vite que les autres
effectivement a l'abdomen il y a des jaunes, des oranges , et des rouges plus rare; mais les plumes jaune sur le dos, pour moi cela reste un defaut de la nature,s' il y a d'autres avis?
j'ai deux amis qui ont possédé des you you ayant pris un coloration panaché avec l'âge!!
jmq oui mais avec l'age ,donc il ne s'agit pas d'une mutation!mais c'est peut etre du a la nourriture? il leurs manquent peut etre quelque chose ou on t'ils quelque chose en trop , comme une nourriture trop riche par exemple? je ne sait pas? d'autres avis