comportement des omnicolores
4 messages
• Page 1 sur 1
bonjour à tous!! mes omnicolores posent souvent leur becs contre les montants de la volière ou tous nouvel objet que je leur mets.je voulais savoir si c'est un comportement typique à l'espèce et si vous en connaissez la signification.merci!!
Re: comportement des omnicolores
Il y a longtemps que tu as tes omnicolores ? Ils ont toujours fait cela ?
je n'ai pas entendu parler de ce type de comportements. je me serais plus inquiété pour les langues sur les montants de la volière par températures négatives par exemple...mais d'autres ont peut être une idée sur le sujet !
S
je n'ai pas entendu parler de ce type de comportements. je me serais plus inquiété pour les langues sur les montants de la volière par températures négatives par exemple...mais d'autres ont peut être une idée sur le sujet !
S
la seule façon d'être suivi est de courir plus vite que les autres
si les oiseaux sont en exterieur ils recuperent les gouttes de rosée ou de pluie et en interieur il reproduisent le même chéma pratiqement tout mes oiseaux en exterieur le font
cordialement claude demare
cela fait environ 1 an que je les ais en volière extérieure et c'est surtout le male qui fait ça la femelle le fait aussi mais plus rarement.En fait je n'ai pas l'impression qu'il ramasse quelque chose,mais plutot comme si ils prenaient la température ou sentir de tres pres c'est vraiment curieux ils peuvent rester plusieurs seconde comme ça la tete baissée et bec posé .je pensais que c'étais propre à cette espèce ,apparement non! c'est d'autant plus curieux!