ACCUEILANNONCEAGENDAANNUAIREETIQUEFAQNVC

fabrication de couveuse

<<

latina38

Nouveau membre
Nouveau membre

Messages : 6

Enregistré le : 07 mai 2007 11:33

Localisation : grenoble isere

Message par latina38 » 03 janv. 2009 15:46

fabrication de couveuse

bonjour a tous,

les prix des couveuses étant trés élévé, je me demande si quelqu'un aurait des plans de fabrication d'une couveuse artisanal?
je pense pas étre le seul dans cette situation.... :roll:

merci d'avance!
<<

joker

Habitué
Habitué

Messages : 464

Enregistré le : 18 mai 2003 16:59

Eleve depuis : 2000

Localisation : Charleroi / Belgique

Message par joker » 03 janv. 2009 17:55

Re: fabrication de couveuse

Bonjour,
J'ai utilise un box en "frigolite" 60cmx40cm. La partie superieure est un couvercle.
Cela peut se trouver en animalerie car cela sert pour le transport de poissons exotiques.
A l'interieur, j'y ai place un grillage sureleve sous lequel on peut glisser un recipient avec de l'eau (humidificateur).
Une ampoule de 25w fourni la chaleur (38° necessaire), des trous sont perces (et rebouchables) afin de reguler la chaleur.
Une ouverture fermee par un plexi, permet de controler ce qui se passe a l'interieur..
Je placerai des photos asap.
Bien amicalement.
A.L.
<<

yamabushi

Membre très très actif
Membre très très actif

Messages : 140

Enregistré le : 06 déc. 2007 12:41

Eleve depuis : 2016

Localisation : Bretagne (29). La maison à Méligny le petit / Meuse (55) est à vendre.

Message par yamabushi » 03 janv. 2009 19:55

Re: fabrication de couveuse

Tout dépand de ta couveuse et de ce que tu lui demande.
Si l'estétique est un des premiers critère effectivement cela pose un soucis de tarif.
Cela dépand aussi du nombre d'oeuf à  couver puisque cela va de 12 à  500oeuf de pourles et si tu la veux automatique ou semi automatique ou manuelle.
La aussi tu peux avoir dans la meme gamme des prix qui varie du simple au sextuple.
J'ai trouvé sur le net l'ensemble couveuse automatique, poussinière, les deux complètement équipé pour moins de 200€. Les prix des piècesdétachée pour faire la meme chose me couterai deux fois plus cher.
Je n'ai pas encore commandé mais dès que c'est fait je mettrai des photos et les résultats.
peruchement votre ...
Hurgent : Suite à mutation, maison très économe en meuse à vendre.
Contactez moi par MP si vous cherchez une belle maison complètement finie et pas trop cher avec du terrain.

Retourner vers « Autres questions sur les psittacidés »

Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Limited
Designed by ST Software for PTF.
Traduit par phpBB-fr.com