ACCUEILANNONCEAGENDAANNUAIREETIQUEFAQNVC

Qui habite pres de chez moi

Tout ce qui concerne les oiseaux.

<<

fierot

Membre actif
Membre actif

Message par fierot » 05 janv. 2009 15:45

Qui habite pres de chez moi

Bonjour je voudrais savoir qui de ce forum habite la région de Charleroi.
Et qui connait des eleveurs particuliers. Ca nous permetteraient de parler en pays de connaisance au point de vue commerce etc...
<<

sandylou51

Membre
Membre

Message par sandylou51 » 05 janv. 2009 16:06

Re: Qui habite pres de chez moi

Bonjour Fierot :slt:
:non: Désolé, je ne suis pas du tout de ta région!!(Bien belle du reste!!)
Mais tu vas trouver!!
Bonne chance et meilleur voeux à  toi :salut:
sandylou51
<<

samfolito

Habitué
Habitué

Message par samfolito » 05 janv. 2009 16:07

salut Fierot
je ne suis pas de ta region mais le mieu est d'aller dans la section "membres" pour ce genre de chose,
car si tout le monde poste "qui habite pres de chez moi", et bein on est mal ...
;-)
bye
<<

Cyrielle

Membre d'honneur
Membre d'honneur

Message par Cyrielle » 05 janv. 2009 16:26

samfolito a écrit :salut Fierot
je ne suis pas de ta region mais le mieu est d'aller dans la section "membres" pour ce genre de chose,
car si tout le monde poste "qui habite pres de chez moi", et bein on est mal ...
;-)
bye
Ça c'est sûr!! Mais par contre les membres ne sont plus triés par département donc en fait Fierot ne pourra pas plus trouver qui habite vers chez lui..
C'est dommage avant on pouvait voir les départements, d'ailleurs pourquoi ça n'y est plus?
Cyrielle, Tchoukie et Grizbi
<<

PERROTIN Sébastien

Modérateur
Modérateur

Message par PERROTIN Sébastien » 05 janv. 2009 16:57

:slt: Fierot,

Pour commencer, tu peux déjà  faire un tour sur L 'Annuaire du site, qui regroupe tous les éleveurs qui ont pris le soin de se faire connaitre dans ce service ;-) . Il est clair que si tout le monde créer un post similaire, nous sommes pas sortis de l'auberge :fou: .

Pour la remarque de Cyrielle concernant l'absence actuelle de la colonne Localisation dans la partie " Membres", cette "disparition" est certainement intervenu lorsque nous avons changer la "mouture" du forum début Février 2008. Nous n'y avons pas prêter attention, et comme personne n'avait signaler ce manque ( jusqu'à  aujourd'hui), ne nous sommes jamais pencher sur ce point.

En tout cas, nous allons essayer de voir si nous pouvons y remédier, dans la faisabilité des choses bien sur ;-) .

Amicalement

Seb.
Anciennement SP 85
<<

marc.r

Admin
Admin

Eleve depuis : 1999

Message par marc.r » 05 janv. 2009 19:16

Cyrielle a écrit : Ça c'est sûr!! Mais par contre les membres ne sont plus triés par département donc en fait Fierot ne pourra pas plus trouver qui habite vers chez lui..
C'est dommage avant on pouvait voir les départements, d'ailleurs pourquoi ça n'y est plus?
Il n'y avait qu'à  le demander ;-) --> Liste des membres
:salut:
Consigne Forum NVC: Postez vos sujets dans les bonnes rubriques avec des titres explicites.
Les messages en langage SMS ou avec des fautes volontaires seront supprimés.

Amicalement.
RIVIERE Marc
<<

Cyrielle

Membre d'honneur
Membre d'honneur

Message par Cyrielle » 05 janv. 2009 19:54

:cool: Merci!
Mais je soulève à  l'attention de tous qu'il serait plus confortable pour la recherche que tout le monde indique son numéro de département puis sa ville afin de faciliter la recherche. En effet certains n'ont rien rempli, d'autres ont juste mis le nom de leur département, d'autres encore seulement la ville sans numéro de département...
Alors pour modifier cela il vous suffit de cliquer sur "Panneau de l'utilisateur" (en haut à  gauche de votre écran sous le logo du forum), puis sur "Profil" (dans la colonne de gauche) et enfin de modifier votre localisation. Cliquer ensuite sur "Envoyer" (bas de page) et le tour est joué!

Cela en facilitera d'autant plus l'échange entre membres de même région/département/ville.

Merci d'avance à  tous!
Cyrielle, Tchoukie et Grizbi
<<

fierot

Membre actif
Membre actif

Message par fierot » 05 janv. 2009 20:20

Merci beaucoup de vos réponses, c'est vrai que si tout le monde fait un post comme le mien on est pas sorti de l'auberge.
Je vous prie de m'excuser et Bonne année 2009. :slt:

Retourner vers « Divers »

Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Limited
Designed by ST Software for PTF.
Traduit par phpBB-fr.com