Merci infiniment pour tous ces précieux renseignements !
Mon choix... hé bien écoutez c'est dur à déterminer car j'ai eu une personne par téléphone aujourd'hui même qui m'a proposé 80 euros pour une bourke en eam, alors comme je n'y connais rien en prix en eam qu'en pensez vous ? (un particulier je pense, une annonce passée sur marche.fr !)
D'autre part, j'ai envoyé un mail à l'instant à un éleveur non capacitaire de ma région qui fait de l'élevage en eam mais mon mail m'est revenu apparement l'adresse n'est plus bonne, donc je vais essayé de le contacter directement sur son num portable on verra bien...
Et puis, la personne qui fait 80 euros pour une bourke en eam m'a suggéré d'en prendre 2 car d'après les bourkes n'aiment pas vivre seules !
Et d'un autre côté, j'aime assez le caractère joueur d'une catherine

, on m'a répondu plus haut, que je pourrais en trouver en eam à 60 euros, pour le moment je n'ai rencontré sur le net que des prix vraiment exorbitant comme 120 euros !!!
Nous sommes prêts mon mari et moi à nous déplacer sur la région d'aquitaine, alors si d'aventure vous connaissez un éleveur ou même un particulier de cette région qui soit sérieux et qui ne propose pas de prix trop exorbitant, nous sommes preneurs !!!!

Merci d'avance bien cordialement luna40