sept à huit

Et dire que la plupart des gens ne voit en la télé que la vérité (super les aras vivent dans un m3 et rapportent gros!)

Tout ce qui concerne les oiseaux.
Entièrement d'accord, par contre je trouve que plus on en parle, plus certaines personnes ont la puce à l’oreille.eolophus a écrit : Même si c'était pas le sujet de départ (c'est d'abord les problèmes de vol)
"Cet autre éleveur vient de retirer le panneau publicitaire qui trônait devant chez lui, aucun de ces vendeurs d'oiseaux ne veux montrer ses installations""oizoo a écrit :vous ne croyez tout de même pas que cet éleveur masqué est un éleveur amateur![]()
c' est un professionnel du millieu bien sur!!! un margoulin!!!! un revendeur sans scrupule !!!
qui salit l' image de notre passion!!!
chercher bien ça commence par un ga et ça fini par un rio
il est partout et revend a tout va
jmq a écrit :en tant que président de club je me devais d'envoyer un couriel
un au président de la ffo mr bourel un à mr leportoi du cde et un au président de l'entente ouest atlantique mr bodet jacques ;couriel dans lequel je montre ma colère face à de telles émissions
ainsi qu'un profond dégout de gens qui salopent notre passion. 3 sujets sur tf1 en à peine 1 mois
!
J'espère que votre démarche sera prise en compte,il faut faire cesser ce type de reportages.jmq a écrit :en tant que président de club je me devais d'envoyer un couriel
un au président de la ffo mr bourel un à mr leportoi du cde et un au président de l'entente ouest atlantique mr bodet jacques ;couriel dans lequel je montre ma colère face à de telles émissions
ainsi qu'un profond dégout de gens qui salopent notre passion. 3 sujets sur tf1 en à peine 1 mois
avec en conclusion des affaires juteuses et on nous compare à des marchands. aprés on s'etonnera d'avoir du mal à obtenir des apd ou des cc et peut être même des personnes
débouler chez nous pour vérifier nos comptes!!!!!!!!!!!